Ipod Touch bug pivotage

Résolu
Irthe -  
 OLman91 -
Bonjour,

J'ai mon Ipod Touch depuis près de un an, Mais depuis quelques jours j'ai un petit problème étrange. Exemple, quand je suis dans la Calculatrice, si on pivote le ipod a l'horizontal ,elle ce change... Mais moi, rien ! Dans les videos non plus l'écran ne pivote pas. De ce que j'en est vue dans les option ça ne ce change pas... j'ai déjà réinitialiser mon ipod mais ça ne donne rien !

Quelqu'un sais quoi faire ?!

Merci d'avance.

8 réponses

antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut!
Bon alors.. il n'est pas jBreak?...
Si non, tu le ferme(SANS qu'il soyent brancher à ton ordinateur) puis tu appuis longuement sur le boutton Power (en haut à gauche) puis quend il se rallume (avec un message arrêter en haut) Tu fait comme si tu le dévérouillait...
Il va tout simplement séteindre au lieu d`'être en veille...
En suite, tu n'a qua le rallumer en tennat le même bouton jusqua se quil y aille le petit logo d'apple. :)
Simple non?
Si jamaissa ne fonctionne toujours pas, tu ouvre itunes, tu va sur la page de ton touch, puis dans le menu information tu as «Restaurer» en bas de l'image de ton ipod.... tu clik dessu puis il von te dire si tu veut recommentce ton ipod en tant que nouvel ipod et tu click oui...
Bref itune va complètement enlever le logiciel de ton ipod avec tout son contenu, puis par la suite le Reeseter en remettant le logiciel et tout ce que tu avais dedant....

J'espère que sa va fonctionner... Moi sa la fonctionner à merveille.

Antoine ;)
7
Irthe

Ce n'est pas forcement du au système c'est aussi peut-être du au fait que la pièce es foutue...
0
OLman91

la solution:
Vérifiez que le verrou de rotation de l'écran est désactivé. Si le symbole suivant s'affiche dans la barre d'état, cela signifie que le verrou de rotation est activé : . Suivez la procédure suivante pour désactiver le verrou de rotation de l'écran.
Appuyez deux fois sur le bouton principal pour afficher les dernières applications utilisées.
Effectuez un défilement de gauche à droite dans la partie inférieure de l'écran.
Touchez le bouton de verrouillage de rotation de l'écran dans le coin inférieur gauche de l'écran.

Si le bouton affichait un cadenas, ce dernier va disparaître lorsque vous toucherez le bouton.

Toutes les applications iOS ne sont pas censées pivoter. Certaines applications utilisent uniquement le mode portrait ou paysage, ou pivotent selon le contenu. Pour tester la rotation de l'écran, ouvrez l'application Calculette préinstallée sur votre appareil. Si l'écran ne pivote pas comme attendu lorsque vous utilisez Calculette, poursuivez la procédure de dépannage.
Si le problème persiste, redémarrez votre appareil iOS en appuyant sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce que le message « Éteindre » s'affiche. Faites glisser le curseur pour éteindre votre appareil. Une fois l'appareil éteint, appuyez sur le bouton d'alimentation pour le rallumer.
Si l'écran reste verrouillé, effectuez une sauvegarde et une restauration de votre appareil en suivant la procédure décrite dans cet article.
Si l'orientation de l'affichage ne change toujours pas lorsque vous faites pivoter l'appareil, suivez la procédure décrite dans Dépannage des composants matériels de l'iPhone.
4
tilamille

j'ai un probleme avec mon ipod touch qui veut plus pivoter mais je voudrais savoir ou se trouve le multi tache
3
antoine_sport94 Messages postés 187 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

si tu va dans safari ou autre est-ce que tu peux virée l'écran sur le côté?
Si non je crois que ton senser dans le ipod est mort...
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Irthe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne ??
0
Irthe Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a toujours personne !?
0

Non, Je ne peut pas non plus... Mais bon si le senseur est mort sais pas horrible, Je suis sur garantie encore!
0

Content pour toi!
0
olivier

slt tous le monde j'ai un problème avec mon ipod touch 8gbque j'ai eu y a environ 2 semaine, il me fait des bug quand je suis sur les application , quand je le branche sur mon pc ... le bug est que il s'éteint et pour le rallumer j'ai besoin obligatoirement d'itune y a t'il un moyen de le redémarrer sans itune ?? et quand je le branche sur mon pc il s'éteint et se rallume sans arrête ques que je doit faire svp aider moi je commence a perdre espoir
0
pr taider

il te faut itunes...
0