MPEG4/H.264, qu'est-ce que c'est ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marie2304 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marie2304 Messages postés 178 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format de fichier vidéo : MPEG4/H.264"
Je crois que ce format est en réalité "MP4", mais je n'en suis pas sûr.
Qui peut me dire quoi ?
Merci :)
Je regarde pour un caméscope depuis hier et je viens d'en trouver un qui me plaît mais je vois marquer dans les caractéristiques : "Format de fichier vidéo : MPEG4/H.264"
Je crois que ce format est en réalité "MP4", mais je n'en suis pas sûr.
Qui peut me dire quoi ?
Merci :)
A voir également:
- Format mpeg4
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
- Format bin - Guide
4 réponses
Dix secondes après, sur Wikipédia la norme MPEG-4 et en particulier sa 10ème partie, le H.264. Tu verras que c'est avant tout très technique.
Pour faire court: ce sera d'excellente qualité et compatible avec plus ou moins tout.
Pour faire court: ce sera d'excellente qualité et compatible avec plus ou moins tout.
bonjour j ai aussi un souci avec le H.264. virtualdub il le prend pas on charge un conseille???
Je comprends pas votre phrase: virtual dub il le prend pas on charge un conseil.
VirtualDub il prend pas quoi ?
On charge un conseil ?
VirtualDub prend en charge à peu près tout ce qui existe. Et à coup sur le H.264 pour peu que votre système soit à jour questions codec - ce qui se fait tout seul à l'installation de Virtual Dub.
Vous voulez bien faire du montage vidéo, n'est-ce pas ?
VirtualDub il prend pas quoi ?
On charge un conseil ?
VirtualDub prend en charge à peu près tout ce qui existe. Et à coup sur le H.264 pour peu que votre système soit à jour questions codec - ce qui se fait tout seul à l'installation de Virtual Dub.
Vous voulez bien faire du montage vidéo, n'est-ce pas ?