J'ai acheté le Season Pass de BO 2 a 51,99 euros et d'après ACTIVISION la map nuketown 2025 zombie était offerte. Mais en allant en zombie je ne peut pas selectionner
la map nuketown 2025, comment l'avoir ?
Nuketown 2025 est SEULEMENT disponible en le pré-commandadant mais c'est trop tard...tu peux aussi l'avoir avec un glitch. Le season pass ne contient qu'une carte de visite et nuketown zombie (et bien sur les 4 DLC de black ops 2).
xam89
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 11 mars 2011StatutMembreDernière intervention15 avril 20111 22 févr. 2013 à 11:50
Bonjour,
Pour le pack de maps qui 's'intitulera : Revolution, ce pack est deja sorti sur xbox 360 . Grace a leurs live payant le joueurs xbox 360 on eu la chance de l'avoir le 1er fevrier ...
Pour les joueurs PS3 et PC le pack de maps revolution qui coûte la modique somme de 14.99€ sors officiellement le 28 fevrier . Pour les joueurs disposant du season pass rien a faire, le psn vous demandera directement si vous souhaitez les telecharger ... Pour les autre il faudra biensur payer ce pack de maps qui disposse de 4 maps multi supplémentaire et d'une map zombie avec laquelle vous pourrez incarner un zombie et vous disposerez egalement d'une armes suplementaire (le peacekeeper) et de 2 atouts (le trampoline) qui permettra d'éjecter les zombies de la map et le (trou noir) qui aspirera les zombies .
Pour les joueurs ayant envie d'obtenir la carte nuketown 2025, c'est malheureusement impossible a l'heure actuelle avec le season pass, cette map tres demandé est introuvable a moins d'acheter un jeu black ops 2 avec le pass pour la map a l'intérieur, il faudra attendre le prochain pack en croisant les doigts et prier pour quelle soit inclue ...
Sur ce bon jeu a tous
il faut aller dans le playstation store et regarder si elle n'y est pas du fait que tu as acheté le pass, après je sais pas si elle y est, je pense fin janvier ;)
regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
Bonjour, j'ai acheté le season pass et j'ai biensur su telecharger nuktown zombi mais nuktown 2025 ni et pas je voudrait savoir comment l'obtenir svp merci !
xam89
Messages postés35Date d'inscriptionvendredi 11 mars 2011StatutMembreDernière intervention15 avril 20111 2 mars 2013 à 23:06
yop
tu peut acheter le season pass qui coûte 51.99€ chez micromania, il te permettra d'obtenir les 4 pack de maps qui sortiront cette année...
je posterai un post quand j'aurais des news sur le prochain ...
bon jeu =) ++
5 févr. 2013 à 14:21
Elle est toujours pas la.
25 févr. 2013 à 10:40
25 févr. 2013 à 12:18
26 févr. 2013 à 18:23
5 mars 2013 à 20:02