Les sims 2 téléchargement d'objet
Résolu
pluriel99
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pluriel99 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans
que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle pour des vêtements , des meubles , des coiffures , du maquillage et autres . Merci de me répondre au plus vite ;)
J'ai une question à vous poser ; combien d'objets peut on télécharger pour les sims 2 sans
que ça ne fasse beuger le jeu ??? Je parle pour des vêtements , des meubles , des coiffures , du maquillage et autres . Merci de me répondre au plus vite ;)
A voir également:
- Les sims 2 téléchargement d'objet
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
3 réponses
A oui c'est vrai je voulais dire que quand je télécharge les objets , dans mes documents ils apparaissent sous forme de dossier avec une fermeture et quand je met la souris dessus ça met que c'est un dossier compressé . Alors je me demande si j'ai besoin de télécharger le logiciel pour le décompresser ???
Salut, tu n'as pas l'air au point niveau contenu personnalisé, je te conseille de lire ceci > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9