Comment avoir la kart en or mario kart 7
Résolu/Fermé
Luigi 64
-
Lakitu321go! -
Lakitu321go! -
Bonjour, quelqu'un ma di qu'il faut avoir 3 étoiles partout pour avoir la voiture en or est-ce vrai
svp réponder le plus vite merci
svp réponder le plus vite merci
A voir également:
- Comment avoir 3 étoiles sur mario kart 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- 3 emoji - Forum Mail
6 réponses
oui c'est vrai mais je ni arrive pas
mais en tout cas on peut avoir le kart en or avec 3 étoiles j'avais
vu ça sur internet
mais en tout cas on peut avoir le kart en or avec 3 étoiles j'avais
vu ça sur internet
Bonjour Luigi,
OSEF de savoir quel est le meilleur jeu ou le meilleur personnage de tel jeu vidéo : le forum n'est pas fait pour cela.
Merci donc de ne pas troller.
00lina00 Modératrice CCM
OSEF de savoir quel est le meilleur jeu ou le meilleur personnage de tel jeu vidéo : le forum n'est pas fait pour cela.
Merci donc de ne pas troller.
00lina00 Modératrice CCM
OSEF car
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche :
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux. Iil est donc inutile d'ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team, ou un avis concernant un personnage de jeu ou un jeu video. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Voici un rappel des conseils concernant la rédaction de vos messages sur CommentCaMarche :
- Le forum jeux video est destiné à vous aider à solutionner vos problèmes divers et variés pour vos jeux. Iil est donc inutile d'ouvrir des sujets pour faire des échanges de comptes, de personnages, des demandes de code ami, de cartes de vos différents jeux, des demandes pour intégrer une team, ou un avis concernant un personnage de jeu ou un jeu video. Il existe une multitude de sites sur le web pour satisfaire ce genre de demande.
Vous retrouverez tous ces conseils en lisant la charte de CommentCaMarche.
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question