Help audiacity !!

Résolu/Fermé
Sleep-not Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - Modifié par Sleep-not le 8/12/2012 à 15:00
Sleep-not Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 5 mars 2013 à 12:53
Bonjour,


Je sais qu'il y a une tonne de topic à ce sujet mais je n'ai pas trouver le même cas que moi et ben rien ne marche.

Je suis sous windows xp, donc la marche à suivre est surement différent que celle que vous avez du faire.

Je souhaiterai enregistrer la bande passante de mon ordinateur ( pas à la sortie des enceintes, mais ce qui est supposé sortir des enceintes )

J'ai 2 "options" en face des réglages son que je peut sélectionner avec le menu déroulant, il s'agit de "MME" ou "windows direct sound"

ensuite en face de l'icone du micro j'ai "mappeur de son windows" ou "SigmaTel Audio ( ma carte audio ) : Microphone" , ou encore "SigmaTel Audio : Entrée ligne".

En face de l'icone de l'enceinte, deux choix ; SigmaTel Audio ou Mappeur de son windows.

Je précise que quel que soit la combinaison que j'adopte, le son n'est pas enregistré , ou alors on l'entend très faiblement.

Help !

A voir également:
  • Help audiacity !!
  • Audiacity - Télécharger - Édition & Montage

1 réponse

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
8 déc. 2012 à 23:48
bonjour

Tu parles du choix du périph audio, mais il y a aussi le "Contrôle de volume", en partant du Haut-parleur dans la barre des tâches, en bas à droite. Je parle de XP.

Si tu ne l'as pas déja vu, clique droit sur le H-P puis "Contrôle de volume".
Ça t'affiche une fenêtre "Volume principal", qui t'affiche les volumes de Lecture.

Tu peux cliquer sur "Options", puis "Propriétés", puis sur "Enregistrement et "OK".
Ça t'affiche une fenêtre avec tous les volumes d'Enregistrement.

Je joins une image qui t'aidera peut-être à y voir plus clair:
http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=BLixKcoqTBX

En sélectionnant la bonne voie en Enregistrement et en Lecture (et en mettant le volume adéquat), ça doit marcher.

Dans mon exemple, c'est le micro qui est sélectionné en Enreg. Dans ton cas, ça sera sûrement "Mixage stéréo".
1
Sleep-not Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 16 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 2
5 mars 2013 à 12:53
Merci d'avoir pris la peine de me répondre
0