Problème "file corrupt" MW3 PC

Résolu
Harlem Shake Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Harlem Shake Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand je lance MW3 [PC] en mode multi-joueurs après 2 secondes sur le menu, tout bloque et sa m'ouvre une petite fenêtre "Error : file corrupt"

Y aurai-t-il une solution ? Si oui lesquelles, merci.

A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ouvre la fenêtre principale de Steam, va dans Bibliothèque, clique droit sur ton jeu et choisis "Propriétés".

Dans Fichiers locaux, clique sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu.
0
Harlem Shake Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai voulu faire cette manipulation sauf qu'en voulant cliquer sur Vérifier l'intégrité du cache du jeu j'ai fais une sorte de désinstallation.
Merci de cette réponse !
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Du coup, tu as réinstallé le jeu et il refonctionne ?
0
Harlem Shake Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

0
Jookiin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjours
Réinstalle les fichiers, je pense qu'ils ont été endommagé
Cordialement
-1

Et comment m'y prendre ? C'est via Steam.
0
Jookiin Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Oui
Cordialement
0