NVIDIA GTX 465 + Test MSI KOMBUSTOR problème.

Résolu
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

https://www.cjoint.com/?BCwsrrhIztf
J ai mis cijoint mes configurations, les MSI AfterBurner settings et le résultat d'un test MSI Kombustor (score 2069 bon, pas bon ?).

Le probleme est que mon ordi bug souvent (tout le temps même) quand je joue à des jeux tels que Crisis ou battlefield 3 (pas en ULTRA en plus). J'ai commandé un ordi capable de supporter des gros jeux en full HD mais apparement c'est pas le cas. J' ai mis tous les logiciels à jour j'ai cherché un peu partout mais ca commence à me saouler.

Quelqu'un aurait il l'aimabilité de jeter un coup d'oeil afin de m'éclérer un peu ?

Merci d'avance
Gouzz

A voir également:

5 réponses

Rapha-92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Quel genre de bug ?
On voit l'icône UTorrent derrière en plus, télécharger c'est mal :p
0
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

hahah, utorrent ne sert pas qu a telecharger illégallement hein, y a plein de torrent légaux -_-
Soit le bug, le jeux se bloque apres 10,30, 40 min de jeux ca dépend, jdois rebooter le pc, le probleme n'est pas graphique j'ai testé des jeux en ULTRA et ca fonctionne très bien. Mais j'en peux plus de devoir redémarrer mon PC.

Peut etre que le probleme vient du jeu, je préfererais. T'en dis quoi du TEST KOMBUSTOR ? A la base la carte est a 700 pour le Core Clock mais je peux pas aller a plus de 760 sinon y a du bug graphiquement. Faut il aussi augmenter le memory Clock ou alors ca sert a rien ???

Merci
Gouzz
0
Rapha-92 Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A la base, il est a combien le core clock ? t'as overclocké le processeur ou quelque chose ? le freeze peut venir de la
0
Gouzzman Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

A la base le processur (core clock?) était a 700 MHz je n'ai pas pu aller plus loin que 765 Mhz sinon l'image n'est pas visionable on va dire. J'ai lu qu'on pouvait gagner jusqu a 30 % de rendement en plus avec la gtx 465 overclocked mais moi, comme d'habitude je vais dire, ce n'est pas mon cas. Hier j'ai un peu chipoté et Crisis par exemple tourne à fond. A mon avis le probleme vient du jeu mais je n'arive pas à le désinstaller donc pas à le réinstaller donc je ne sais pas savoir si le probleme vient de la.

Battlefield 3 par exemple freeze quand le jeu charge (sauvegardes, cinématiques, fin de missions, ...) ca a rien a voir avec le memory clock ??? ca a du sens je pense mais j ose pas y toucher -_-

Je me "contente" de l'excellent Crisis2 pour le moment mais BF3 m'appelle au combat!!!!!!
0

T'as tésté ta RAM ?
0

Non pas vraiment, je fais ca et te tiens au jus.
MErci

Gouzz
0

J ai testé les RAM et éffectivement y a un souci à ce niveau je les change ce soir et reviens vers toi.

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors ?
0

C'était bien ça. Les RAm qui étaient dedans n'étaient pas compatibles avec ma carte mère. J'ai mis 8 go de RAM compatibles et ca tourne Nickel.

MERCI beaucoup Rapha-92

A plus
0

Pas de quoi =)
0

Rapha toi qui m'a bien aidé sur le coup des ram tu pourras peut-être m'aider sur ce coup la ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27289505-activer-sli-mode-pour-gigabyte-p55a-ud3r-2-x-gtx-465
0