APPCRASH

Résolu/Fermé
IZI.YAFFA Messages postés 9 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - Modifié par IZI.YAFFA le 4/03/2013 à 20:35
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 5 mars 2013 à 08:19
Bonjour, j'ai installé Assassin's Creed 3 sur mon pc portable (Windows 7), l'installation s'est passé sans problème, mais voila quand je lance le jeu, ERREUR !!

Signature du problème :
Nom d'événement de problème: APPCRASH
Nom de l'application: AC3SP.exe
Version de l'application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 510bc1c0
Nom du module par défaut: AC3SP.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 510bc1c0
Code de l'exception: c0000005
Décalage de l'exception: 00241248
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: 0a9e
Information supplémentaire n° 2: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789
Information supplémentaire n° 3: 0a9e
Information supplémentaire n° 4: 0a9e372d3b4ad19135b953a78882e789

j'ai essayé plusieurs solution proposé sur differents forums, mais toujours rien, donc si quelqu'un pourrais m'aidé ce serai sympa car sa fait 3 jours que je ne peut pas joué a mon jeu :(

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 1 505
4 mars 2013 à 20:38
Salut,

tu as quoi comme carte graphique ? comme PC ?

APPCRASH se manifeste très souvent pour un problème de pilotes graphique qui n'est pas à jour et également si tu essaye certains jeux avec un chipset graphique, c'est ce qui m'arrive sur mon DELL.

Essaye deja de faire une mise à jour de tes pilotes graphiques dans un premier temps.

Si tu n'a qu'un IGP, il te faudra investir un minimum dans une carte graphique. Suivant le PC et l'alim que tu as il faut vérifier que la CG est compatible
0