Quelle est la musique du PowerPoint Elu meilleur email 2011 ?

Résolu
Ginoub Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de visualiser le diaporama le Power Point Elu meilleur email de l'année 2011.
Les images sont superbes et la musique magnifique.
Je cherche l'auteur compositeur de cette chanson.

Est-ce que quelqu'un connait ?

Merci
A voir également:

4 réponses

Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Il y a un concours du meilleur email ?!?
1
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

0
Ginoub Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourquoi répondre par une autre question ?

Si tu ne sais pas, épargne toi cette réponse stupide.
0
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 594

Tu m'excuseras vivement d'avoir osé te poser une question.

Je passe mon temps a y répondre, et pour une fois que j'en pose une je tombe sur un frustré qui s'énerve tout de suite.

Tu aurais également pu me répondre: "oui, et il se trouve là"

Si tu ne veux pas participer à des discussions, ou si tu ne comprends pas le fonctionnement d'une communauté, épargne toi la peine de t'inscrire sur un forum.
0
Ginoub Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.

Cordialement
0