Probleme minecraft sur Priceminister

Résolu
Cubxx Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir effectué une commande sur PriceMinister, sans trop vérifier le contenu de mon panier, je fait ma transaction "tout à fait banale" puis j'en suis resté la.
Sur la facture, le montant ainsi que les biens achetés figuraient normalement. Peu de temps après, en vérifiant mon relevé, j'ai pu apercevoir en plus la mention "Minecraft" alors que je n'avait rien acheté en lien avec ceci. Après avoir visionné plusieurs forums, il s'agit en fait d'un article "pub" déjà mis dans le panier, qui oblige avant de confirmer de vérifier le contenu. Est ce une faute de ma part, du site ?
Merci de bien vouloir m'éclaircir sur ce point.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

salyks Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ta commande concerne-t-elle aussi le produit ? Si ça apparait aussi dans ton panier y'a pas grand chose à faire. Je crois que tu peux toujours annuler ta commande mais c'est pas évident sur le site. Au pire ne confirme pas bonne réception au vendeur et renvoi le colis si tu le reçoit.
0