Cinema 4D ----> Pinnacle

Résolu
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 arrow -
Salut a tous,

Je me suis créée récemment une intro sur cinéma 4D au format AVI. Le problème Pinnacle ne sait pas lire la vidéo.
Y a t'il un problème au niveau du format ?

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

6 réponses

ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Il n'y a personne pour m'aider svp merci
0
ptitbouchon157 Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Aidez moi svp merci
0
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour AVI n'est pas un format ni un codec mais un container
tape "container AVI" sur le web pour les explications
0

Merci d'avoir répondu, après avoir lu les explications (je n'ai pas bien formulé ma demande d'aide), je ne sais toujours pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glandu Messages postés 25572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

je voulais dire que le container AVI peut contenir des fichiers vidéo et audio faits avec des codecs divers comme divx, xvid ect... pas pris en compte par pinnacle en capature
il accepte par exemple le AVI dv
0
armand75015

donc il faut faire comment ?
0

Nickel ça fonctionne, je te remercie pour ton aide. ;)
0

merci pour cette réponse
0
armand75015

je ne vois pas comment faire :(
0
arrow

j'ai le meme probleme mes rendu c4d en .avi ne son pas pris en compte par pinnacle 14 pourais tu me donner la solution? merci d'avance de la reponse que tu m'aporteras
0