Comment ralentir un clip sur sony vegas 9 ?
Résolu
Kawatsuki
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anonyme :-) -
Anonyme :-) -
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour ralentir un clip sur sony vegas 9.
Merci d'avance !!!!
Merci d'avance !!!!
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.11
A voir également:
- Ralentir une video
- Ralentir une video iphone - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Couper une video - Guide
- Retourner une vidéo - Guide
9 réponses
Essaye Ctrl + clic sur l'extrémité de ta séquence et en le bougeant tu dois pouvoir accélérer ou ralentir le défilement.
Ca devrait marcher :-)
Ca devrait marcher :-)
j'ai trouvé une autre façon de ralentir c'est simple il faut cliquer sur "effet de piste" sur la piste audio et de mettre "ajuster la hauteur du son" et il y a le truc pour accélérer ou ralentir ;)
bj alors je vois que vous arriver pas à ralentir où accélérer un clip sur sony vegas 9 moi aussi j'avais ce problème
et après j'ai trouvé une façon d'y remédier ^^ alors il faut faire un clique droit sur la bande son puis d'aller dans propriété et vous tomber sur un onglet . A cotés de "méthode" il y a marqué "aucun" normalement et vous le remplacez par "classique", puis vous pouvez changer le tempo, la hauteur et la vitesse de son voilà j'espère
vous avoir aider ;)
et après j'ai trouvé une façon d'y remédier ^^ alors il faut faire un clique droit sur la bande son puis d'aller dans propriété et vous tomber sur un onglet . A cotés de "méthode" il y a marqué "aucun" normalement et vous le remplacez par "classique", puis vous pouvez changer le tempo, la hauteur et la vitesse de son voilà j'espère
vous avoir aider ;)
j'ai fait clique droit comme tu dis, mais il n'y a pas de "insérer" ^^". J'ai fait une capture d'écran pour te le prouver ::: https://chacha-co.skyrock.com/2542382337-Ne-faites-pas-attention-a-cet-article.html
Bonjour à tous,
j'ai un petit problème avec mon sony vegas pro 11.0, je ne vois que l'endroit ou l'on mais les pistes audio et vidéo ( je ne sais pas comment cela s'appel ) donc je ne peux pas voir, la vidéo pendant mon montage donc je ne peux pas voir sauf après enrengistrement le résultats de mon montage . C'est vraiment handicapant :(
De l'aide s'il vous plaît ???
j'ai un petit problème avec mon sony vegas pro 11.0, je ne vois que l'endroit ou l'on mais les pistes audio et vidéo ( je ne sais pas comment cela s'appel ) donc je ne peux pas voir, la vidéo pendant mon montage donc je ne peux pas voir sauf après enrengistrement le résultats de mon montage . C'est vraiment handicapant :(
De l'aide s'il vous plaît ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut mugiwar18,
Merci pour ton message mais si tu lis bien le post tu verras que le problème était réglé ;-)
Merci pour ton message mais si tu lis bien le post tu verras que le problème était réglé ;-)
salut moi aussi j'ai le même problème que toi et je pense qu'il fait avoir un éditeur audio pou accélérer ou ralentir