J'ai un problème avec mon serveur

Résolu
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un problème avec mon serveur minecraft. A chaque fois que je lance mon serveur, moi je peux me connecter dessus, mais pas les autre. donc je trouve sa bizzard, surtout que j'ai suivi les instruction pour crée un serveur a la lettre. Et aussi au début quand je lance le serveur, il y a écrit SERVEUR IS OFF-LINE.
SVP aider moi a trouver une solution a se problème qui m'agace tant!

A voir également:

4 réponses

coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

alor ouvre tes port mais demande a un pros car tu peut faire crasher ton server.
2
coolben233 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

tu va dan server properties et pui tu met oline-mode=false ou true enfin le contrere de se qui st écrit.
0
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki, mais le seul problème maintenant c'est que je ne peut plus me connecter dessus
0
zékawhite007 Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci, sa a marcher!
0