Sensibilité sourie (Batlefield 3)
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, Bonsoir a toutes et a tous,
j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme sa c'est dit et je me fait pas engueuler ^^), alors je pose ma question :
comment réduire la sensibilité de ma sourie sur Battlefield 3 car je ne suis pas très manette donc je voudrais pouvoir jouer avec ma sourie préférer ^^
si vous avez des bonnes réponses précise sur le sujet répondez vite,
merci d'avance et bon Gaming-time a tous ^^
j'ai déjà cherche sur internet des topics déjà créer parlant de sa mais aucun ne donne de vrai réponse (comme sa c'est dit et je me fait pas engueuler ^^), alors je pose ma question :
comment réduire la sensibilité de ma sourie sur Battlefield 3 car je ne suis pas très manette donc je voudrais pouvoir jouer avec ma sourie préférer ^^
si vous avez des bonnes réponses précise sur le sujet répondez vite,
merci d'avance et bon Gaming-time a tous ^^
A voir également:
- Sensibilité sourie (Batlefield 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
6 réponses
oui mais sa implique de le faire en allant dans le jeu et en le quittant pour remettre a la normal,
n'y a t'il pas une autre solution ???
n'y a t'il pas une autre solution ???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Va dans Documents/Battlefield 3/settings/PROF_SAVE_profile
Pour rentrer dans PROF_SAVE_profile, ouvre avec bloc-notes
Cherche : GstInput.MouseSensitivity 0.500000
GstInput.MouseSensitivityVehicle 0.500000
Ctrl-f pour ouvrir la barre de recherche
Change la valeur pour la sensibilité désirée. Le premier est la sensibilité quand tu est le personnage, l'autre quand tu contrôles un véhicule.
P.S. Tu devrais faire une sauvegarde du fichier avant de le modifier, pour être certain que tu ne modifies pas autre chose par inadvertance.
Va dans Documents/Battlefield 3/settings/PROF_SAVE_profile
Pour rentrer dans PROF_SAVE_profile, ouvre avec bloc-notes
Cherche : GstInput.MouseSensitivity 0.500000
GstInput.MouseSensitivityVehicle 0.500000
Ctrl-f pour ouvrir la barre de recherche
Change la valeur pour la sensibilité désirée. Le premier est la sensibilité quand tu est le personnage, l'autre quand tu contrôles un véhicule.
P.S. Tu devrais faire une sauvegarde du fichier avant de le modifier, pour être certain que tu ne modifies pas autre chose par inadvertance.