Son différent, moins bien.

Résolu/Fermé
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 - 8 avril 2013 à 14:29
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2013 à 17:47
Bonjour.

Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un membre de ma famille a fait le ménage sur le meuble de l'ordinateur...lorsqu'elle avait terminé et que j'ai rallumer l'ordinateur, le son était différent.

Donc voici le problème : le son est différent, il ne ressort plus par toutes les enceintes mais seulement par une seule enceinte (sur 4, 2 identiques, le reste non-identique) et il est moins net, moins bien.
J'ai beau rallumé le PC, essayez de modifier le son, mais celui-ci est toujours le même.

Pourriez vous m'aider à retrouver un son correct svp ?

Merci beaucoup de votre réponse !!
@+.

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 14:31
Lu

tout simplement la fiche est elle enfoncée a fond ?

0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
10 avril 2013 à 14:09
Euuh c'est-à-dire ?
Désolé je ne m'y connais pas en son...

@+.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 14:14
en fait c'est peut être moi qui me suis empressé
quand tu parles d'enceintes c'est un pack d'enceintes relié a ton pc ?
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription vendredi 18 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2017 542
10 avril 2013 à 14:18
C'est pas vraiment un pack, elles ont toutes été séparément acheté sauf les deux identiques qui ont été achetés ensemble, elles sont branchés sur mon PC, oui.
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2013 à 14:19
d'accord c'est ce que je voulais savoir c'est externe
donc t'as un câble relié a une prise de ton pc

la prise audio qui est branchée a ton pc est elle enfoncée a fond
ou est ce qu'elle ne fait pas un mauvais contact

justement ça m'est arrivé en faisant le ménage un coup de serpillière
et j'ai tordu la fiche il fallait que je remue dans tous les sens pendant 5min
pour avoir le son jusqu'à ce que je change le câble
0
10 avril 2013 à 15:05
Après 40 minutes, j'ai réussi à rebrancher quelques enceintes, effectivement il y avait des choses mal branché mais la qualité du son n'est pas net du tout, c'est comme si tu est derrière une porte et que tu entend la musique d'une fête derrière, mais que tu n'est pas dans la salle, je ne sais pas trop comment l'expliquer mais en tout cas le son n'est pas celui que j'avais avant ce problème.

Merci :-).

@+.
0