Son différent, moins bien.
Résolu
Joe's-HELP
Messages postés
1978
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un membre de ma famille a fait le ménage sur le meuble de l'ordinateur...lorsqu'elle avait terminé et que j'ai rallumer l'ordinateur, le son était différent.
Donc voici le problème : le son est différent, il ne ressort plus par toutes les enceintes mais seulement par une seule enceinte (sur 4, 2 identiques, le reste non-identique) et il est moins net, moins bien.
J'ai beau rallumé le PC, essayez de modifier le son, mais celui-ci est toujours le même.
Pourriez vous m'aider à retrouver un son correct svp ?
Merci beaucoup de votre réponse !!
@+.
Pour la petite anecdote (qui n'est pas utile à lire je pense, passez à l'autre paragraphe pour ceux qui ne veulent pas le savoir), un membre de ma famille a fait le ménage sur le meuble de l'ordinateur...lorsqu'elle avait terminé et que j'ai rallumer l'ordinateur, le son était différent.
Donc voici le problème : le son est différent, il ne ressort plus par toutes les enceintes mais seulement par une seule enceinte (sur 4, 2 identiques, le reste non-identique) et il est moins net, moins bien.
J'ai beau rallumé le PC, essayez de modifier le son, mais celui-ci est toujours le même.
Pourriez vous m'aider à retrouver un son correct svp ?
Merci beaucoup de votre réponse !!
@+.
A voir également:
- Son différent, moins bien.
- Son différent notification android - Guide
- Nb.si.ens différent de ✓ - Forum Excel
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- Excel différent de vide - Forum Excel
- Excel différent de 0 - Forum Excel
Désolé je ne m'y connais pas en son...
@+.
quand tu parles d'enceintes c'est un pack d'enceintes relié a ton pc ?
donc t'as un câble relié a une prise de ton pc
la prise audio qui est branchée a ton pc est elle enfoncée a fond
ou est ce qu'elle ne fait pas un mauvais contact
justement ça m'est arrivé en faisant le ménage un coup de serpillière
et j'ai tordu la fiche il fallait que je remue dans tous les sens pendant 5min
pour avoir le son jusqu'à ce que je change le câble
Merci :-).
@+.