Gros problème avec mon jeu vidéo et Origin..
Résolu/Fermé
Sweetlylii
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
-
6 avril 2013 à 17:02
Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 18:40
Utilisateur anonyme - 11 avril 2013 à 18:40
A voir également:
- Gros problème avec mon jeu vidéo et Origin..
- Montage video windows - Guide
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- Script vidéo youtube - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par clouds120 le 6/04/2013 à 17:17
Modifié par clouds120 le 6/04/2013 à 17:17
Bonjour
Inutile de desinstaller un jeu vidéo pour pouvoir récupérer la licence, en général ça ne fonctionne pas ....
Donc ce que je te propose c'est de changer de navigateur puis cliquer sur mot de passé oublié , ou changer de Pc pour le faire, changer d'endroit ( aller chez un ami ou le voisin). Ou de supprimer les cookies et l'historique de navigation
Mettre a jour les navigateurs, le faire sur un mobile ( ipad,iPod,téléphone tablette)
Sinon tu peux envoyer un message dans la rubrique contact d,origin
Ou les appeler directement
Inutile de desinstaller un jeu vidéo pour pouvoir récupérer la licence, en général ça ne fonctionne pas ....
Donc ce que je te propose c'est de changer de navigateur puis cliquer sur mot de passé oublié , ou changer de Pc pour le faire, changer d'endroit ( aller chez un ami ou le voisin). Ou de supprimer les cookies et l'historique de navigation
Mettre a jour les navigateurs, le faire sur un mobile ( ipad,iPod,téléphone tablette)
Sinon tu peux envoyer un message dans la rubrique contact d,origin
Ou les appeler directement
Sweetlylii
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2013
11 avril 2013 à 18:28
11 avril 2013 à 18:28
Re-Bonjour !
Désolée de répondre si tard, mais le problème est résolu ! :D
J'ai appelé EA et un monsieur a pris en charge mon problème très rapidement !
En fait il suffisait seulement que je réinitialise mon message et malgré le message erreur qui apparaissait, je devais me connecter avec mon nouveau mdp sur le compte ORIGIN. Un vrai truc tout bête ! ^^"
Merci encore ! :D
Désolée de répondre si tard, mais le problème est résolu ! :D
J'ai appelé EA et un monsieur a pris en charge mon problème très rapidement !
En fait il suffisait seulement que je réinitialise mon message et malgré le message erreur qui apparaissait, je devais me connecter avec mon nouveau mdp sur le compte ORIGIN. Un vrai truc tout bête ! ^^"
Merci encore ! :D
6 avril 2013 à 18:15
J'ai vidé cookies et historique, j'ai changé de navigateur, j'ai demandé à un ami de le faire pour moi avec son pc, rien ne marche.
Je pense les appeler sous peu ou les contacter par message, puis je vous tiendrai au courant ! :D
Merci en tout cas ^^
6 avril 2013 à 18:24