Animal crossing ds l'ile secrete existe elle?
Résolu/Fermé
veronikelan
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
lola -
lola -
Bonjour,
certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa
merci davanse svp
PS:pour les personne qui son la pour dertuir les espoir des autre........AU REVOIR!!!
PPS:alles sur "youtube et tape animal crossing wild worl:behind the gate."
certaine personnes on l'ile secrete d'ACWW et certaine dise que ce n'ai qu'une rumeur c vrai ou pa
merci davanse svp
PS:pour les personne qui son la pour dertuir les espoir des autre........AU REVOIR!!!
PPS:alles sur "youtube et tape animal crossing wild worl:behind the gate."
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
oué elle existe en + le kréateur il est chinoi !! ma cousine elle la !! mais c koi le code de lile secrette ??? sur laction replay ?? je c komen lavoir san laction mais... LA FLEMME!!! en faite fo se mettre le 21 septembre a 3h11 du mat ta létoile filante tapuyi sur A et ton perso se mai a faire un voeux le lendemain ta un courrier de létoile et elle (ou il) te donne la clé ou alors tes 4 perssonnage on omoin vendu Une foi chake fosile (tous se du musée)!! voila bye !
Marine -
BoOnjouur tout le monde je voulais vous dire un truc L'île existe belle et bien mais n'est pas une île c'est une étendu bleu .Enfaite cette île comme vous le dîtes si bien n'est qu'un gros beug que le créateur a fait sans le faire exprès et puis on ne peut rien faire sur cette île juste marcher .Je ne donne pas de faux espoirs mais vous préféré perdre du temps sur une étendu bleu avec aucun habitant ou vous occuper de votre ville et aussi l'île secrète n'est qu'un surnom son vrai nom et un GROS beug .Voila j'espère vous avoir aidée aller Bonne continuation
-
sur DS non l'île n'y est pas ( source : le créateur du jeu donc sûre ) elle n'est que sur GBC
-
mai cé nimporte quoi cé pas une ile se kia derriere les portes!!! C'est juste un fond bleu infini, et je voi pas en koi sa ressemble à une ile!
Aretez de prendre sa pour une ile! Lile, elle est dans locéan et c lamiral qui vous y emmene. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est vraie mais on peut y aller qu'avec l'action replay mais il y a aussi les etoiles mais sa ne marcha pas a tout les coups
Quelqu'un sait si sa marche pour la WII ??
A+ -
il parait ki faut attraper tout les insectes ou avoir découvert tout les fossiles
je sait pu!
au fait je me présent je suis zaza (en fin c'est mon surnom ) mercie pour ces
astuces -
Moi j'ai l'île secrete , mais faut avoir l'action replay . Allez sur ce blog et tout y est indiqué : https://animal-crossing-ile.skyrock.com/2.html
-
C'est chiiiant sa fait 3ans que je suis sur animal crosing et j'ai tt éssayer rien ne marche mais apparament , faut donner a tom nook 30 ou 50 fossile je crois
-
toute celle qui on vue cette ile devront trouver sur internet une video qui prouve qu'elle existe
-
-
Bonjour, moi j'ai vu plein de video sur l'ile secrete et elle existe vous dever aller devant les portes ou ils y a les 2 chiens et puis vous ouvrer les portes et vous chanter devant la porte et votre perso va savencer dans l'ile secrete et vous revener chez vous et vous ralumer votre console et vous pourere marcher sur l'eau...
-
je pense ki fau appuyer sur A quand on voi une etoile filante, et i fau RIEN avoir dans les mains, NI dans linventaire. Et les etoiles, on les voi en juillet-aou, de 23h à 0h et de 3h a 4h.
-
-
Je ne veux pas vous gacher votre " rêve " mais l'ile n'est qu' enfaite un gros beug que l'on peut avoir avec L'AR . Le bleu ce n'est pas de l'eau mais le ciel :/ Tout simplement abandonné ça ne sert a rien de vous donner corps et âme dans une choses completement débile .
Bye :) -
bon voila ma video pour l'avoir il y en a marre des con qui donne de faut espoirs dsl pour le language mais bon la il faut dire merde
http://www.youtube.com/... -
Bonjour,
L'île secrète n'exciste pas, on peux creer un beug et avoir un espace bleu derrière les portes mais on ne peux rien y poser.
Et s'y il y en aurait une, pourquoi il n'y a pas de vidéo qui le montre ? -
-
Ecoute , dans la vidéo "behind the gate" le joueur nous montre juste qu'il marche sur un fond bleu donc sa n'éxiste pas ...
-
je pensse ke l'i^le o secret éxiste mé petétre kon peu lavoir ke si on a la carte ou on peu métre plin de jeu dessu ( je c plu comen elle sapel ) sinon demande a chaussette elle a lére de si conétre ! voila a+
-
jpense ke cette "ile secrete" néxiste pas c juste une rumeur pour pas ke les gens ne se détache pas d'animal crossing
- 1
- 2
Suivant