Recherche tsr désespérément....

Résolu/Fermé
rycine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 8 mars 2013 à 20:21
rycine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 13 avril 2013 à 10:57
Bonsoir tout le monde,

Nouvelle inscrite, je recherche comment visionner la tsr sur mon ordi. J'habite près de la frontière suisse et abonnée à canalsat (astra) mais je viens d'apprendre qu'eurosport ne diffuserait plus les courses moto gp sans abonnement payant grrrrrrrrr ! Je sais que la tsr (1 ou 2) les diffuse d'où l'objet de ma recherche......Merci pour votre aide future ! Bises amicales.



4 réponses

regarde google : " debordement de la TV suisse en France "

reception via une antenne tnt jusqu'à 6 chaines suisses dont la RTS 1 et RTS 2 en zone frontalière.. il faudra sur ton ordi, une cle USB Tnt ou une carte PCI TNT ( DVB-T)
0
rycine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
8 mars 2013 à 20:39
ok merci Gil pour tes précieux renseignements..... je vais de suite chercher dans google....! j'espère pouvoir vite trouver mon bonheur....bonne soirée, bisou !
0
olibrius64 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 10 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 18:29
hello,

avec la rtsr tu captes effectivement tout les motogp, en outre la rtsi (télévision suisse italienne retransmet les essais le samedi pour les 3 catégories...
le mieux c'est de capter ça via le satellite pour ça il te faut une carte viaccess tsr
et une adresse en Suisse, si t'as pas tu peux le faire via des amis ou connaissances suisses.
la carte coûtait 70 CHF quand je l'ai achetée et est à vie...tu payes qu'une fois et c'est bon...
bye
0
rycine Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 10:57
Merci beaucoup Olibrius64, je me suis arrangée avec un ami suisse pour la carte, "ça joue" comme disent les suisses...lol ! bises a+
0