Qui connaît ENCORE de Adobe Premiere Pro
Résolu
Robertmoi74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Robertmoi -
Robertmoi -
Bonjour,
j'aimerai être aidé pour ce logiciel
Merci
j'aimerai être aidé pour ce logiciel
Merci
A voir également:
- Qui connaît ENCORE de Adobe Premiere Pro
- Adobe acrobat - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
6 réponses
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Il faut arrêter l'alcool c'est pas bon pour le cerveau :pp
bav
Il faut arrêter l'alcool c'est pas bon pour le cerveau :pp
bav
Robertmoi74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci pour le conseil !
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
A tous merci.
Mais sur vous 3 pas un n'a compris ! c'est bien triste !
Je parlais d'ENCORE le logiciel qui est avec première pro d'ADOBE...
Il est peut-être un peu compliqué à expliquer...
A+
Mais sur vous 3 pas un n'a compris ! c'est bien triste !
Je parlais d'ENCORE le logiciel qui est avec première pro d'ADOBE...
Il est peut-être un peu compliqué à expliquer...
A+
Utilisation du Dynamic Link avec Encore
http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-adobe-premiere-pro-cs4/utilisation-du-dynamic-link-avec-encore/
http://tv.adobe.com/fr/watch/apprendre-adobe-premiere-pro-cs4/utilisation-du-dynamic-link-avec-encore/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Mais sur vous 3 pas un n'a compris ! c'est bien triste !
Je parlais d'ENCORE le logiciel qui est avec première pro d'ADOBE... "
Un comble.... ou tous ce qu'il ne faut pas lire comme ineptie sur ce forum
Ce qui et bien triste, c'est surtout cette constante et perpétuelle propension à croire que nous sommes des devins, ou pire dans votre tête, devant votre pc, etc...
Tapez une seule fois une recherche google avec ce que vous nous avez mis et vous comprendrez la nullité de votre espérance.
Le jour ou vous formulerez correctement vos demandes vous aurez une aide correcte.
CCM CHARTE
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel."
A bon entendeur...
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!
Je parlais d'ENCORE le logiciel qui est avec première pro d'ADOBE... "
Un comble.... ou tous ce qu'il ne faut pas lire comme ineptie sur ce forum
Ce qui et bien triste, c'est surtout cette constante et perpétuelle propension à croire que nous sommes des devins, ou pire dans votre tête, devant votre pc, etc...
Tapez une seule fois une recherche google avec ce que vous nous avez mis et vous comprendrez la nullité de votre espérance.
Le jour ou vous formulerez correctement vos demandes vous aurez une aide correcte.
CCM CHARTE
"Description du problème
Lorsqu'un utilisateur poste un message concernant son problème, il connaît généralement le contexte de celui-ci. Or les usagers du forum ne peuvent lui venir en aide que s'ils savent de quel logiciel il s'agit, sur quel système d'exploitation, éventuellement le matériel concerné.
Il est donc essentiel de décrire l'erreur de la façon la plus complète possible en précisant l'environnement logiciel et éventuellement matériel."
A bon entendeur...
DéCRIVEZ votre problème en DéTAIL, merci ! @Sauvez la terre! C'est la seule planète ou on trouve du chocolat!