World of Warcraft sur un netbook?
Résolu
mout'
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
mout' Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mout' Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre.
La question à l'heure actuelle est: mon net book est il assez costaud pour supporter ça?"
J'utilise un ACER ASPIRE ONE 725
Je n'y connais absolument rien en informatique donc je vous indique tout ce que je peux lire sur le petit autocollant informatif
CPU . AMD Dual-Core Processor C70 with Turbo Core Technology up to 1.333GHz
MEMORY . 4GB DDR3 Memory
STORAGE . 500 GB HDD
Pour ceux qui connaissent ce jeu, je ne souhaite pas faire de raid, je souhaite juste jouer en solitaire sans avoir de logiciel type TS en paralèlle.
Je vous remercie d'avance des réponses que vous saurez me donner.
J'ai abandonné wow (world of warcraft) depuis une grosse année et j'hésite à m'y remettre.
La question à l'heure actuelle est: mon net book est il assez costaud pour supporter ça?"
J'utilise un ACER ASPIRE ONE 725
Je n'y connais absolument rien en informatique donc je vous indique tout ce que je peux lire sur le petit autocollant informatif
CPU . AMD Dual-Core Processor C70 with Turbo Core Technology up to 1.333GHz
MEMORY . 4GB DDR3 Memory
STORAGE . 500 GB HDD
Pour ceux qui connaissent ce jeu, je ne souhaite pas faire de raid, je souhaite juste jouer en solitaire sans avoir de logiciel type TS en paralèlle.
Je vous remercie d'avance des réponses que vous saurez me donner.
A voir également:
- World of Warcraft sur un netbook?
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- Path of exile 2 - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
1 réponse
Bonjour, le processeur me semble assez faible ce que je vous recommande est de faire examiner votre PC ici https://www.systemrequirementslab.com/cyri
Merci encore pour votre aide =)