Ma tv affiche mes jeux en n&b alors qu'avant non

Résolu
Shatima -  
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il y a plein de problèmes comme ça dus aux nouvelles config etc..., mais là elle était normale quand j'ai éteint ma ps3, trois jours plus tard et sans aucune raison, je rallume la console et pouf! noir & blanc.

J'ai bidouillé les câbles, rien n'y fait. Alors j'ai essayé avec la wii, pareil, et même avec la gamecube et la n64, rebelotte... Sachant que ma tv commence à dater (une dizaine d'années), et que la tnt est en couleur et fonctionne nickel...

Help s'il vous plaît!

A voir également:

2 réponses

legeekducoin Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

appuie sur AV jusqu'a avoir la bonne couleur :D
2
Shatima

Oh mon dieu quelle débile... Merci beaucoup en tout cas ^^"
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

c est quoi ce conseil foireux ?
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

ah ca a marche ? currieux.
0
yzack29 Messages postés 2481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   424

ben oui avec les vieilles tv, c'est comme ça
0

tu a donner toi meme la réponse a ta question ...

je te laisse deviner ce qu il te reste a faire.

-1