Half Life sur Steam : changer la configuration des touches

Résolu/Fermé
MapleJuice - 27 déc. 2012 à 17:31
raiden94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 - 9 mai 2013 à 01:58
Bonjour,
J'ai installé Half Life sur mon ordinateur via Steam. J'ai voulu changer la configuration des touches mais quand je lance la partie, le jeu remet les touches par défauts. Le problème, c'est que ces touches sont très mal choisies et que je ne peut même pas me déplacer avec les "zqsd"...

Merci d'avance pour votre aide.


A voir également:

4 réponses

raiden94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
8 mai 2013 à 03:29
Bonsoir, j'ai le même problème que tu as rencontré et j'aimerais savoir exactement se que tu as fait pour y parvenir.Merci.
1
Bonjour.
Alors, je suis allée dans le dossier de mon jeu (C/Program Files/Steam/SteamApps/Ton nom de compte/Half-life) Ensuite, dans le dossier Valve, tu trouvera un fichier config.cfg. Ouvre-le avec un logiciel du type Notepad ++.
Là, tu as toute les commandes et les touches associés. Il suffit de changer celles que tu désire.
Voilà ! :)
0
1.Gros probleme
2.Tu ferme la fenêtre ou tu fait appliquer/Ok ?
3.Tu t'en fout sinon tu change les touches quand il faudra.
0
raiden94 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 1
9 mai 2013 à 01:58
C'est Magnifique ! merci beaucoup pour ton aide ! :)
0
Bon finalement j'ai pu régler le problème en modifiant les touches directement sur le fichier config.cfg.

Merci tout de même !
-1