Rappelz, probème d'installation

Résolu
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Krymblex -
Bonjour, j'ai télécharger le jeux Rappelz sur le site gPotato. Le téléchargement n'a eu aucun problème, mais au moment où j'installe le jeux, il me demande d'insérer un disque pour continuer. Je ne pense pas que cela sois utile d'habitude.

Merci pour toutes aides d'avances

A voir également:

1 réponse

mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Sais parce que ta telecharger le demo je pense sinon j c pas
0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Est ce que tu peux me donner un un lien où je puisse le télécharger alors? ^^
0
mikadubg Messages postés 223 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

(Telecharger.com et 01 net ) est tu marque a la barre de recherche le jeux que tu veus
0
KumikoDevil Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

D'accord merci beaucoup!
0

Avec plaisir !
0

Une dernière question ^^ Merci grâce à toi tout marche! Et puis supprimer le logiciel d'installation une fois le jeu mis?
0