Compte origin supprimé ?
Résolu/Fermé
binary-file
Messages postés
521
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
-
18 avril 2013 à 16:10
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 10 mai 2013 à 16:57
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 10 mai 2013 à 16:57
A voir également:
- Origin compte
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
Ofufe
Messages postés
129
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
27
18 avril 2013 à 18:54
18 avril 2013 à 18:54
Salut,
J'ai eu un similaire d'erreur de ce genre.
Lorsque j'ai lancé BF3, j'arrive sur le BattleLog qui me dit que je n'existe pas et il créer maladroitement un nouveau compte auquel tu n'as pas BF3.
J'ai réussi à régler le problème.
1.Créez-toi un compte que t'utiliseras pour te connecter sur Help.ea.com
2.Tu le mets en FR et tu vois dans le coin supérieur droit une icone "Parler à un conseiller"
3. tu choisis problème de compte et tu essaye d'avoir quelqu'un par le Tchat.
4. tu suis les instructions que te donne le conseiller.
Je te souhaites bonne chance et à bientôt
J'ai eu un similaire d'erreur de ce genre.
Lorsque j'ai lancé BF3, j'arrive sur le BattleLog qui me dit que je n'existe pas et il créer maladroitement un nouveau compte auquel tu n'as pas BF3.
J'ai réussi à régler le problème.
1.Créez-toi un compte que t'utiliseras pour te connecter sur Help.ea.com
2.Tu le mets en FR et tu vois dans le coin supérieur droit une icone "Parler à un conseiller"
3. tu choisis problème de compte et tu essaye d'avoir quelqu'un par le Tchat.
4. tu suis les instructions que te donne le conseiller.
Je te souhaites bonne chance et à bientôt
binary-file
Messages postés
521
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
32
18 avril 2013 à 19:28
18 avril 2013 à 19:28
Je vais essayer ce soir ou demain, merci d'avoir pris le temps de m'aidé !
Ofufe
Messages postés
129
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
27
20 avril 2013 à 19:24
20 avril 2013 à 19:24
C'est tout naturel, je trouve que EA n'est pas très fort pour nous prévenir du service client.
J'ai mis une semaine avant le que problème soit résolu, c'est énervant et décourageant.
N'oublie pas de préparer ta boite de jeu (si possédé), une copie de ton ticket ou autre preuve d'achat et le code d'activation reçu. Bonne chance et à bientôt. Si tu as d'autres problèmes, tu sais qui appeler.
J'ai mis une semaine avant le que problème soit résolu, c'est énervant et décourageant.
N'oublie pas de préparer ta boite de jeu (si possédé), une copie de ton ticket ou autre preuve d'achat et le code d'activation reçu. Bonne chance et à bientôt. Si tu as d'autres problèmes, tu sais qui appeler.
binary-file
Messages postés
521
Date d'inscription
jeudi 2 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2013
32
9 mai 2013 à 14:11
9 mai 2013 à 14:11
J'ai pas eu l'occasion de faire ça car je suis sur un projet, je met en résolu au pire mon pc ne le fera pas tourner correctement donc autant ne pas essayer..
Merci quand même !
Merci quand même !
Ofufe
Messages postés
129
Date d'inscription
lundi 31 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2014
27
10 mai 2013 à 16:57
10 mai 2013 à 16:57
De rien et à bientôt.
Pour être sincère, après y avoir joué, j'étais déçu du jeu et je le trouvais franchement mauvais. Bonne continuation.
Pour être sincère, après y avoir joué, j'étais déçu du jeu et je le trouvais franchement mauvais. Bonne continuation.