Compte origin supprimé ?
Résolu
binary-file
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
-
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me retrouve avec un nouveau pc et j'ai bf3 depuis un moment sans pouvoir y jouer (j'ai les cd, la clé etc).
Je décide de lancer origin, je me connecte depuis leurs site tous se passe bien, mais sur origin cela me marque, Une erreur inconnue est survenuen relancez origin etc.
J'essai avec un autre compte, cela fonctionne !
Je me connecte sur ea assistance, mais une fois mon login et mdp rentré cela bloque, ça ne le log pas !
Je voudrait juste savoir si mon compte à été supprimé (j'arrive à me connecter sur le site d'origin)
Sinon quelqu'un à le sav de ea ? par téléphone car par e-mail il faut 3 mois avant une réponse incongrue....
Merci d'avance
Je décide de lancer origin, je me connecte depuis leurs site tous se passe bien, mais sur origin cela me marque, Une erreur inconnue est survenuen relancez origin etc.
J'essai avec un autre compte, cela fonctionne !
Je me connecte sur ea assistance, mais une fois mon login et mdp rentré cela bloque, ça ne le log pas !
Je voudrait juste savoir si mon compte à été supprimé (j'arrive à me connecter sur le site d'origin)
Sinon quelqu'un à le sav de ea ? par téléphone car par e-mail il faut 3 mois avant une réponse incongrue....
Merci d'avance
A voir également:
- Origin compte
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
3 réponses
Salut,
J'ai eu un similaire d'erreur de ce genre.
Lorsque j'ai lancé BF3, j'arrive sur le BattleLog qui me dit que je n'existe pas et il créer maladroitement un nouveau compte auquel tu n'as pas BF3.
J'ai réussi à régler le problème.
1.Créez-toi un compte que t'utiliseras pour te connecter sur Help.ea.com
2.Tu le mets en FR et tu vois dans le coin supérieur droit une icone "Parler à un conseiller"
3. tu choisis problème de compte et tu essaye d'avoir quelqu'un par le Tchat.
4. tu suis les instructions que te donne le conseiller.
Je te souhaites bonne chance et à bientôt
J'ai eu un similaire d'erreur de ce genre.
Lorsque j'ai lancé BF3, j'arrive sur le BattleLog qui me dit que je n'existe pas et il créer maladroitement un nouveau compte auquel tu n'as pas BF3.
J'ai réussi à régler le problème.
1.Créez-toi un compte que t'utiliseras pour te connecter sur Help.ea.com
2.Tu le mets en FR et tu vois dans le coin supérieur droit une icone "Parler à un conseiller"
3. tu choisis problème de compte et tu essaye d'avoir quelqu'un par le Tchat.
4. tu suis les instructions que te donne le conseiller.
Je te souhaites bonne chance et à bientôt
Je vais essayer ce soir ou demain, merci d'avoir pris le temps de m'aidé !
C'est tout naturel, je trouve que EA n'est pas très fort pour nous prévenir du service client.
J'ai mis une semaine avant le que problème soit résolu, c'est énervant et décourageant.
N'oublie pas de préparer ta boite de jeu (si possédé), une copie de ton ticket ou autre preuve d'achat et le code d'activation reçu. Bonne chance et à bientôt. Si tu as d'autres problèmes, tu sais qui appeler.
J'ai mis une semaine avant le que problème soit résolu, c'est énervant et décourageant.
N'oublie pas de préparer ta boite de jeu (si possédé), une copie de ton ticket ou autre preuve d'achat et le code d'activation reçu. Bonne chance et à bientôt. Si tu as d'autres problèmes, tu sais qui appeler.