Comment faire un montage vidéo?

Résolu
FloXf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FloXf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je cherche à faire mes propres vidéos, mais je ne sais pas comment m'y prendre.

Je possède Windows Movie Maker, et j'ignore s'il s'agit d'un logiciel convenable pour faire des vidéos montages, ou s'il existe d'autres logiciels gratuits meilleurs.

J'ai recherché des tutoriels, installés même des logiciels en suivant ces tutoriels mais je reste toujours bloquée au même niveau : comment faire un montage à partir d'un dvd?

J'ai regardé beaucoup de montages sur Youtube par exemple, et j'ai beaucoup d'idées pour en faire, d'ailleurs je possède beaucoup de films et séries en dvd, j'aimerais beaucoup en faire.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance

2 réponses

glandu Messages postés 25571 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 996

bonjour il vous faut un logiciel de montage grand public élaboré payant comme studio, cyberlik végas ect qui prend en charge en importation le contenu du dvd mis dans le lecteur quand on débute c'es le plus simple
0
FloXf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup, dommage que le prix soit excessif
0