Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi
Résolu
Annelaure
-
alt9581 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alt9581 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Connecter un casque + une platine vinyl à une mini-chaîne hifi
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
bonjour, la sortie super woofer, je pense que c'est la sortie "sub" donc ce n'est pas la bonne sortie, le mieu serait d'acheter une table de mixage pour relier le tous^^ et la table dispose d'un micro jack pour les casques. une table basic coute environ 50 euros voila^^.
Bonjour,
Si votre chaîne correspond exactement au modèle que vous avez indiqué dans le message, celle-ci dispose bien d'une prise casque sur l'élément Amplificateur sur la face de devant à gauche (Phones). Si votre casque dispose d'une mini-prise de diamètre 3,5 mm il vous faudra acheter un adaptateur diamètre 6,35 mm vers 3,5 mm (pour quelques euros).
Ce point est indiqué dans le manuel d'utilisation (que j'ai pu télécharger mais en Anglais).
Cordialement.
Si votre chaîne correspond exactement au modèle que vous avez indiqué dans le message, celle-ci dispose bien d'une prise casque sur l'élément Amplificateur sur la face de devant à gauche (Phones). Si votre casque dispose d'une mini-prise de diamètre 3,5 mm il vous faudra acheter un adaptateur diamètre 6,35 mm vers 3,5 mm (pour quelques euros).
Ce point est indiqué dans le manuel d'utilisation (que j'ai pu télécharger mais en Anglais).
Cordialement.