Sims 2 Nuit de Folie, pb d'installation.

Résolu
ketman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider car en fait, j'ai réussis à installer les sims 2 correctement, et j'ai commencé à installer les sims 2 nuit de folie et il se bloque à 45 % en me disant
" Un problème est survenu lors du transfert lors d'un transfert de fichier 'TSData/Res/Sound/Sfx1.package' Réessayer de copier le fichier ou annuler, j'ai beau réessayé ça ne fonctionne pas"

Je sais pas comment poursuivre l'installation, merci d'avance pour votre aide

A voir également:

2 réponses

ketman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Cet à dire ? :)
1
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Clics droit, exécutez en tant qu'administrateur ;)
0
ketman Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci, beaucoup ça fonctionne ! :)
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

De rien, c'est le but :D
0

Il faut que tu lance l'installation en Administrateurs ;)
0