Connection TV et Barre son
Résolu
A voir également:
- Connection TV et Barre son
- Gmail connection - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
3 réponses
Rebonjour,
Vous n'avez pas effectivement de sortie optique (audio) sur votre TV. Il existe par contre une entrée optique sur votre barre de son.
Pour une connexion optimale, Il vous faut un convertisseur audio numérique coaxial (SPDIF) vers audio numérique optique TosLink.
L'adaptateur audio numérique coaxial (SPDIF) convertit les signaux numériques audio coaxiaux ( RCA COAXIAL ) en TOSLINK OPTIQUE .
Veuillez consulter les liens ci-dessous pour plus de précisions:
http://www.cable-discount.com/convertisseur-audio-numerique-coaxial-spdif-vers-audio-numerique-optique-toslink.htm (Convertisseur audio numérique coaxial, SPDIF vers audio numérique optique TosLink)
PS : ces liens ne sont pas de chez Philips.
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
Vous n'avez pas effectivement de sortie optique (audio) sur votre TV. Il existe par contre une entrée optique sur votre barre de son.
Pour une connexion optimale, Il vous faut un convertisseur audio numérique coaxial (SPDIF) vers audio numérique optique TosLink.
L'adaptateur audio numérique coaxial (SPDIF) convertit les signaux numériques audio coaxiaux ( RCA COAXIAL ) en TOSLINK OPTIQUE .
Veuillez consulter les liens ci-dessous pour plus de précisions:
http://www.cable-discount.com/convertisseur-audio-numerique-coaxial-spdif-vers-audio-numerique-optique-toslink.htm (Convertisseur audio numérique coaxial, SPDIF vers audio numérique optique TosLink)
PS : ces liens ne sont pas de chez Philips.
N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :
0157324050
Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00
Cordialement,
Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr