Connection TV et Barre son

Résolu
Chapell Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.
J'aimerais votre avis sur la problématique suivante: j'ai reçu une barre son LG avec son câble optique. J'ai un TV Philips avec sortie SPDIF (coaxiale), donc sans possibilité de raccord direct du câble optique.
Question: Existe-t-il un adaptateur ? Et si oui, où le trouver ?
Merci. D'autres suggestions, peut-être ?...
A voir également:

3 réponses

Chapell Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
Merci de votre aide.
Le modèle du TV est philips 37PFL8404H. La barre de son est LG NB2020A.
2
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Rebonjour,

Vous n'avez pas effectivement de sortie optique (audio) sur votre TV. Il existe par contre une entrée optique sur votre barre de son.

Pour une connexion optimale, Il vous faut un convertisseur audio numérique coaxial (SPDIF) vers audio numérique optique TosLink.

L'adaptateur audio numérique coaxial (SPDIF) convertit les signaux numériques audio coaxiaux ( RCA COAXIAL ) en TOSLINK OPTIQUE .

Veuillez consulter les liens ci-dessous pour plus de précisions:

http://www.cable-discount.com/convertisseur-audio-numerique-coaxial-spdif-vers-audio-numerique-optique-toslink.htm (Convertisseur audio numérique coaxial, SPDIF vers audio numérique optique TosLink)

PS : ces liens ne sont pas de chez Philips.

N'hésitez surtout pas de contacter notre équipe de spécialistes qui vous apportera toute autre aide nécessaire au :

0157324050

Lundi au Vendredi 8:00-20:00 et Samedi 9:00-20:00

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
2
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Pouvez-vous nous communiquer le numéro de modèle de votre TV, afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey -Social Media Webcare
PhilipsTV/TPVision- France
@PhilipsCare_Fr
1