Je crois qu'on m'a piraté

Résolu
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié. Est-ce qu'on ma piraté ?
Merci
Lulu
A voir également:

9 réponses

lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Une aide svp !
0
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Up !
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Bonjour,

Facetime je ne connais pas .

Surement pour cela que personne ne répond .

Qui utilise cette appli .?
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Je pense surtout que personne ne répond car il n'y a aucun problème donné...
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 773

Si . Il ou Elle à le passe mais ne peu se connecter .
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Tu le devines comment ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon problème est :
Est-ce qu'on m'a piraté ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

oui ... c'est moi !!! ;) ;) ;)
tu en as souvent des problèmes comme celui-ci ...?
0

C'est la deuxième fois !
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

et pas la dernière ...
0

J'essayais FaceTime pour mon ipod. J'entre mon mdp et tout. Le souci, c'est que je ne l'ai jamais oublié.
C'est bien et c'est ce qu'il faut faire... Heureusement que tu ne l'as pas oublié puisque tu dis que tu le rentres 2 mots avant... Je ne vois pas où est le problème...
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Tu veux dire sur ton iPad ?
Sur ton mac ou sur un autre support, c'est pareil ?
0

Partout
J'ai essayé avec iForgot mais le mail n'a pas été envoyé
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Si tu as accès pour installer IForgot... tu as accès aussi pour désinstaller une application?

Désinstalle le fameux FaceTime? :)
0

Peux pas ;-)
0
Utilisateur anonyme

Ah!

Prends un autre PC, inscris-toi sous un autre pseudo, et écrit aux administrateurs de ce site et explique ton histoire? Tu leur donne ton pseudo que tu peux plus avoir accès, le mot de passe que tu avais... etc..

Normalement ils vont te répondre et t'aider!
0

On m'a pas piraté mon profil, on m'a piraté mon mail ;-)
0
Kadmilos Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si c'est ton mail qui a été piraté, c'est un autre problème.
0

Problème résolu, je viens de recevoir un mail
0