Raccord barre de son tv

Résolu/Fermé
hANNIBEL - 28 mai 2013 à 11:28
 Hannibel - 31 mai 2013 à 10:56
Bonjour,

J'avais l'intention de m'adjoindre une petite barre de son pas trop onéreuse car ma femme et moi ne sommes pas accrocs de tv mais notre téléviseur a une perte de puissance en volume son lorsqu'il est en fonction numérique ou pire en HD Connecté via décodeur VOOCORDER DE vOO !!

La barre de son retenue LG 2520A semble requérir du téléviseur qu'il soit compatible avec la fonction ARC fonction qui se paramétrerait par une fonction appelée SIMPLINK dans le menu du téléviseur. En outre cette barre de son se connecterait uniquement via un câble HDMI mais qui devrait être de type A et "HIGH SPEED" ETHERNET !!! !

Quelqu'un peut il m'expliquer c'est quoi fonction ARC ET ET simplink et d'autre part le câble HDMI type A High Speed est il un câble hdmi bien particulier ??

Je n'ai vu nulle part dans le menu de mon téléviseur SAMSUNG série 6 type SQ02 acheté en 2010 ces appelations .

Merci de l'aide apportée

Bien cordialement

Hannibel


fig>Windows XP / Chrome 27.0.1453.94</config>
A voir également:

2 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 405
31 mai 2013 à 00:45
Bonsoir, peux-tu être plus précis quant au modèle de ta TV stp? merci.

Pour ce qui est de la fonction ARC, voici l'adresse d'un site qui la détaille très explicitement :

--> https://www.lcd-compare.com/definition-de-arc.htm

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
Merci pour cette info

Cordialement

Hannibel
0