Les discussions

Comment construire des maisons sur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, Je joue desfois en mode Créatif mais je voudrai savoir comment construire des choses comme des maisons ou autre . J'attend votre répo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
donovan974

Vlc & youtube

 Résolu

Bonsoir, J'ai un petit souci avec mon VLC (qui est à jour) et youtube. J'avais pour habitude de lire mes vidéos de youtube via VLC par le pas...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
bill08

Poster une vidéo youtube sans bandes noires

 Résolu

Bonjour, Je souhaite poster une vidéo sur Youtube en 1080p, ça j'y arrive, mais j'ai des bandes noires que je n'arrive pas à enlever... Je suis en...

41 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
lucem

Problème d'écran noir sur assassins creed

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme. Je viens d'acheter le jeu Assassins Creed, après l'installation il a fonctionné impéquable. Puis quand j...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
MrPurple

Wii, x-box 360(kinect) ou psp3(psp move) ???

 Résolu

Bonjour! J'aimerais avoir vos suggestions concernant ces trois consoles de jeux...Je veux avoir une console que tu peux jouer a des jeux réalistes ...

39 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alex

Problème serveur

 Résolu

Bonjour, Pour que je puisse créer un serveur Minecraft je suis aller à cette adresse: https://www.youtube.com/watch?v=Gm4etbs2VW8 j'ai tout fa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
alexisbl25

Avoir toutes les chaînes tnt française en italie par fransat ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si on pourrais avoir la toutes les chaînes françaises de la TNT en Italie par Fransat sans avoir de problème en captan...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tv sur tuner sat intégré et sur tuner tntsat

 Résolu

Bonjour, Je dispose du matériel suivant : - parabole sur Astra - téle Samsung UE40D5700 avec tuner satellite intégré - récepteur satellite TNTSA...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gil

Comment utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Comme je vous le précise dans le titre, je voudrais savoir si possible, si on pouvais utiliser le microphone de mes écouteurs sur mon ordin...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kREAA

Creation de dvd avec fichier mkv

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des émissions TV de TVO l'année dernière, et de Captvty. Je voudrais les copier sur DVD pour les regarder sur la télé. Or...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gej62

Skate 2 x box 360 le vampire du vert

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qui quelqu'un connait le moyen de passer le défi pro qui se nomme le vampire du vert a skate 2. L'une des 3 objectif est d...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Trucezjpgieyrt

Xbox, jouer réseau entre ami, impossible

 Résolu

Bonsoir, depuis peut il mets impossible de jouer a battlefield 3 en réseau avec mes amis Xbox. Lorsque je leur envoie une invite ou vice versa, cel...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
jawa89

Pes13

 Résolu

Bonjour, peut on jouer a 2 en ligue des master online merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Soutoung

Perte du son sur branchement tv pc via hdmi

 Résolu

Bonjour, Probleme de branchement PC TV via cable HDMI. L'écran PC s'affiche bien sur le TV mais je n'ai plus de son! Comment puis je activer le son...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mack.bolan

Brancher lecteur blu ray hdmi sur tv samsung hdtv 1080i

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un lecteur blu ray Samsung BD-E5300 , je voulais savoir si il était possible de le raccorder sur ma tv Samsung hd...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
saag

Cherche gens jeu en ligne gta iv ps3

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche des gens qui voudraient bien jouer avec moi en ligne à GTA IV sur PS3... Ca serait super sympa de faire des rencontres...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Playoualex

Dessin annime pas de son

 Résolu

Bonjour, j'ai un dessin annime quand je le mais sur le multimedia le son ne passe pas sur la tele mais il passe sur l'ordinateur Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ziggourat

Call of duty black ops 2 ( season pass )

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir, si dans le Season Pass de call of duty black ops 2 j'aurai la Map Nuketown 2025 ? ( J'ai déjà reçu la map Nuketown zombie....

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
anonymeN1

Solution one piece unlimited cruise 1 sur wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais pas si certains connaissent déjà mais je suis tombé sur une mine d'or d'infos sur One piece le premier jeu "cruise" sur Wii. V...

Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
nightmare

Pas de son entre tv et home cinema lg dh3120s

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir en cadeau le home cinema "DVD Home Cinema Sytem LG DH3120S", je viens de l'installer, avec la lecture d'un dvd le ho...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
maximilie34

Steam fait des siennes

 Résolu

Bonjour, C'est spydi et oui un nouveau forum c'est fait pour sa \o/ bref, Je viens d'allumer mon pc et ... Steam me dit "Steam is not properly ins...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
spydi2000

Carte tv

 Résolu

Bonjour, Le Père Noël m'a offert une carte pctvsystems et son seul problème : c'est l'antenne intérieure, minuscule fournie avec le matériel. Si...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu pour faire recherche nouvelles chaînes sur tv samsung lcd

 Résolu

Bonjour, Sur la télé de ma maman, impossible de faire la mise à jour des chaines, je n'arrive pas à avoir le menu pour pouvoir faire la recherche ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
GINA

Carte mémoire sd

 Résolu

Bonjour, Comment lire une carte mémoire (j'utilise des SanDisk pour la caméra Blue-Lumix). Mon fils me dit qu'il y en a de différentes forces...ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
salvateur.

Assassin creed 3

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer assassin's creed 3 aujourd'hui, j'ai joué environ 2heures mais apres j'ai vu qu'on pouvait quitter le souvenir et rev...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
mateoflol

Formatage et ou retrouver mes drivers

 Résolu

Bonjour, j ai un dell latitude je recherche tout mes driver pour le bon fonctionement de mon pc car je galere un peu a les trouver merci d avance...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
olipirate

Plus de son

 Résolu

Bonjour, depuis une réinstallation de windows je n'ai plus de son ca quand je vais dans son sa m'affiche lecture sur modem N° 0 (émulé) et a c...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
kaneagle

Nourir un animal

 Résolu

Bonjour, Comment on nourrit notre animal? Merci de me répondre...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
RoYaL63

Comment télécharger mise a jour psp v. 6.20

 Résolu

Bonjour, vous pouvez me dire comment téléchargé la mise a jour v.6.20 car jai la v. 3.52 -- Jai essayer Parametre , Mise a jour Réseau , Jlinstalle ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Xxcerise

Ps3 12 go suffisant pour joueur de fifa 13; cod bo2; gta...

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une ps3 12 go mai je ne sais pas si celle ci est suffisante pour mes maj, jeux (pas de telechargements) et si le disque...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lilouss77

Probleme playstation network

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion a playstation network sur ma ps3 acheter d'occasion. Lorsque j'essaie de me connecter le message : " Il n'est...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Reconnaissance nero sur ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 J'ai installé récemment sur mon PC "Nero MediaHome 4" pour accéder à mon disque dur ex...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Cordon hdmi branche de mon ordi portable au tele et

 Résolu

Bonjour, J'ai connecte mon portable sur ma tele avec un cable hdmi et je n'ai aucun son qui sort par contre l'image parfaite...Pourrais-t-on me ren...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
perlasse

Branchement tv / home cinema / decodeur tv sfr

 Résolu

Bonjour, plus que débutante (et blonde !) je voudrai savoir comment brancher ma tv 1hdmi, mon decodeur sfr 1 hdmi et mon home cinéma 1 hdmi ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
letotofdu44

Logiciel pour dongle bluetooth

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un home cinéma qui est branché à ma TV par un câble RCA > Jack 3.5mm, il est donc branché sur la prise casque de ma TV. ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
DreeZo

Comment inviter un ami dans votre équipe pour un 2vs1

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on inviter un ami online pour jouer (pes13 PS3]) dans votre équipe,j'appuis sur le bouton quille meux disent m...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
asse42000

Voir ma télé sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur TNT avec lequel je peux enregistrer sur un disque dur externe. Je peux regarder ce que j'ai enregistré sur la télévision...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
p4x718

Problème windows movie maker (enregistrement vidéo)

 Résolu

Bonjour, depuis ce soir j'ai un problème avec windows movie maker sur mon windows 7, en effet dès que je veux enregistrer la vidéo sur l'ordinateu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Dodephilame

Ip camera

 Résolu

Bonjour, J ai acheté une IP CAMERA pour surveillance bébé via PC ou IPHONE. J'ai réussi à installer le programme sauf qu'au bout d'un moment on...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
calogerette

Windows ne trouve pas vegas pro 10

 Résolu

Bonjour, ayant eu un soucis d'ecran bleu sur mon pc j'avais du tout nettoyer et remettre en place. mais lorse que j'ai voulu redemarrer sony vegas...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
glandu

Enregistrer canalsat avec lecteur enregitreur lg hr822t

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je viens d'acheter un lecteur DVD enregistreur malheureusement je ne sais pas comment il faut faire les branchement. Et j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Bubba91

Besoin de conseil pour le jeu "slender"

 Résolu

Bonjour, J'ai deux petites questions a vous poser au niveau du jeu slender. Les voici : -Je suis une âme sensible, quel version du slender f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Link-Rayman

Ipod bloquer !

 Résolu

Bonjour, J'ai trouver un Ipod touch 8gb j'aimerais le réinitialiser complétement (je n'ai pas le code de l'ipod et il est bloquer il me marque : "Ip...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boxboxv2

Problème thème ps3 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème lors de l'installation d'un thème ps3 à partire de ma clé USB. je vous explique: j'ai créer un thème a partire du logici...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer un mod sur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour installer ce mod -> https://www.minecraft-france.fr/mod-christmascraft-1-4-5/ Merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
blad-of-killer

Toshiba satellite c650d

 Résolu

Bonjour, Je voudrais relier mon pc à ma tv hd. Quel cable ça me prend et quelle est la procédure. Mon pc n'a pas la même sortie que l'entrée hdmi...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
stewartia

Importer une photo d'un ipod

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter une photo que j'ai faite avec mon iPod Touch sur mon profil Commentçamarche. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer c...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
lulu1009

Réglage récepteur parabole

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une maison avec parabole qui etait a des anglais,et je n'arrive pas a regler pour avoir le chaines francaise,j'apprecira...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
gillou 85

Call of duty 6 en mode fenetre

 Résolu

Bonjour, lorsuqe je lance call of 6 en mode solo il est en mode fenetré mé je n'est pas l'icone pour le mettre en plein écran mais en multi il est ...

25 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
WizouT

[signal hdmi] absence de signal

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un lecteur thomson dth 8560 E 250go que j'ai brancher par HDMI a un plasma samsung PS42P Et je n'ai aucun signal par la...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
oliville
Résultats 35001 - 35050 sur un total de plus de 50 000