Red Orchestra 2 HoS - Crash aléatoire

Résolu/Fermé
spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - Modifié par spectre99 le 29/05/2013 à 20:11
spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 16:21
Bonjour,

J'ai acheté Red Orchestra 2 Heroes of Stalingrad seulement, pendant une partie en ligne, il arrive que le jeu crash violemment.. Impossible de faire un retour windows, d'ouvrir le gestionnaire de tâches, rien... Je suis obligé de faire un
" Hard Reset " à chaque fois...
Il m'est arrivé d'avoir un Blue Screen aussi, mais impossible que mon matériel soit défectueux car je n'ai jamais eu de problèmes avec tout mes autres jeux...

Ma config:

_Processeur: Intel core I5 2500K 3.3Ghz
_Carte graphique: Nvidia GTX 660 Ti
_Mémoire RAM: 8Go Ram DDR3
_Carte mère: MSI H61M-P20 (cette CM est provisoire le temps de récupérer ma MSI Z77MA-G45)

En espérant que vous pourrez m'aider...
Merci.
A voir également:

1 réponse

spectre99 Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 14
1 juin 2013 à 16:21
C'est bon j'ai trouvé la solution.

Comme le jeu n'est pas recommandé avec les cartes graphiques Nvidia serie GTX 6**.

Pour corriger ce problème,

Allez dans les paramètres Nvidia. Dans l'explorateur à gauche, choisir Paramètres 3D, Gérer les paramètres 3D. Puis, dans paramètres de programme, sélectionner Red Orchestra 2: Heroes of Stalingrad et désactiver " CUDA processeur graphique".

Ensuite, dans le menu du jeu, allez dans paramètres video et désactiver la PhysiX...

Voilà, le pc n'aura plus de crash et vous pourrez jouer sans devoir redémarrer le pc manuellement !

Bon jeu à tous !
3