IPod en français

Résolu/Fermé
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 - 28 sept. 2007 à 17:37
 NINA - 9 juil. 2013 à 23:14
Salut tout le monde.
J'ai un petit soucis. J'ai acheté un iPod Nano mais je l'ai mis en langue, je pense, grec. Je ne sais pas comment j'ai fais mais je l'ai fais.
Quelqu'un pourrait me dire comment remettre tout le menu en français?
Vu que le menu est en grec, je ne sais pas ou aller pour le mettre en français.
Merci à tous
A voir également:

12 réponses

Il suffit d'aller tout en bas dans le premier menu, de cliquer.
Ensuite vous aller sur Reset all settings, vous cliquez et il vous demande si vous etes sur ou quelque chose dans le genre, cliquer sur oui. (N'ayez pas peur vous ne perdrez pas vos musiques et films.)
Vous n'aurez plus qu'a choisir la langue.

Je l'ai fait avec les premier Ipod Nano, je pense que c'est valable pour tous car les menus ne changent pas.
11
jessaille de me cré un conte itune mais ca me demande un numero de carte de crédit... c tu possible de faire comme aec lime wire pi de pailler... si ouais dites moi comment..

merci
1
en faite c'est simple
1-Va sur "Google"
2-tape "télécharger.com"
3-tape "Itunes"(pour le télécharger nounoulle)
quand il sera terminer de se télechager l'ordi va te demender de choisir un endroit pour le placer!!!

Et voila c'étais pas ci compliker OK!!!!!!!!!!!
0
greg777 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
15 mai 2009 à 11:14
bonjour je vous donne le lien direct pour la notice d'utilisation de ipod touch qui conporte 131 pages, bon courage

https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA660/fr_FR/iPod_touch_2.2_Guide_de_l_utilisateur.pdf
1
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription vendredi 4 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2012 288
28 sept. 2007 à 17:53
J'ai trouvé!
Merci à tous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous j'ai le meme probleme sauf que ca doit etre en japonais ou en chinois....si quelqu un pouvais m'aider ! Merci!
0
slt tt le monde j'ai le méme souci mais je l'ai mis en anglais pouriez vous me dir comment le remettre en francais svp merci davance
0
Bjr a tous.
Ma fille aussi a le même probleme: sans trop savoir comment cela s'est produit elle a mis en allemand au démarrage. Maintenant impossible de revenir en arriere. Elle a ipod nano 4
0
j ai acheter un ipod en allemagne je voudrais le mettre en francais comment faire ?
0
Coucou tout le monde !!
Alors j' ai eu un iPod pour mon anniv et le problème c' est que je sais pas comment mettre les film =( ...
J' ai téléchargé Videora mais le probleme c' est que c' est en anglais ^_^' .
Donc ba voila je voudrais bie que quelqu' in m explique comment faire please ... C' EST URGENT =O ...

Merci d' avance =) ...
0
il faut mettre tes vidéo en mpeg4
0
ben moi oci alor tu va dans convert ensuite dans current conversion pus dans convert vidéo tu choisi ton film et apré tu fai start
0
Bonjour tous le monde je voudrait mettre mon ipos nano en français comment je fais
0
floflo > floflo
22 déc. 2008 à 20:57
Bonjour tous le monde c'est encore moi
je veux savoir comment on fait pour mettre mon ipod nano en français
si vous pouvait me repondre svp
0
Gram > floflo
25 déc. 2008 à 09:51
bonjour
voici deja le lien vers la doc en FR
https://manuals.info.apple.com/MANUALS/0/MA629/fr_FR/iPod_nano_4th_gen_Guide_de_l_utilisateur.pdf

le ipod fonctionne en conatct tactile par rotation c est pour cela que si on le sait pas il peut paraitre long a reagir
( alors que c est juste l'utilisateur ( trice ) qui ne s'y prend pas comme il faut )
la validation d un choix se fait par le bouton centrale

ensuite juste de quoi le mettre en ipod nano FR :
a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis 7 eme ligne = Langue
puis 8 eme ligne = Français

bonne continuation et Bon Noël
0
Gram > floflo
25 déc. 2008 à 09:56
sinon il y a la possibilité de faire un reset complet des parametres :

a partir dy menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis derniere ligne ( la 9 eme ) = reset setting
bouton du haut = reset , et valider

( j ai pas eu besoin de le faire donc je vais pas plus loin , je laisse a d'autres la suite des info )

a+
0
ça fonctionne directement sur l'Ipod Nano selectionnez le dessin qui représente "réglage"
ou

a partir du menu principal , 5 eme ligne a partir du haut en allant vers le bas = Reglages
puis derniere ligne ( la 9 eme ) = reset setting
bouton du haut = reset , et valider
0
boujour, j'ai acheter un ipod nano 8gb et je les mis en chinois japonais ou coréen . je ne c pas comment le mettre en français. pouriez vous me dire comment faire ? MERCI BEAUCOUP !!
0
slt , c'est kel version de ton ipod , ??? 2gb ancienne versinon , ou , l'ipod nano video 3rd
-1