Multi starcraft 2 payant ou gratuit ?
Résolu
vauban
-
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rodaer Messages postés 346 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir si le multi de starcraft 2 est payant ou pas. en effet dans d'autre forum certains disent que oui d'autre que non. j'aimerai donc savoir si il faut s'acquitter d'un abonnement ou si il suffit juste d'acheter le jeu et après on a accès au multi librement et gratuitement
merci pour vos futur réponse
voila comme dit dans le titre j'aimerai savoir si le multi de starcraft 2 est payant ou pas. en effet dans d'autre forum certains disent que oui d'autre que non. j'aimerai donc savoir si il faut s'acquitter d'un abonnement ou si il suffit juste d'acheter le jeu et après on a accès au multi librement et gratuitement
merci pour vos futur réponse
A voir également:
- Multi starcraft 2 payant ou gratuit ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
6 réponses
Salutation, je possède Starcraft II depuis sa sortie et je peux t'assurer a 100% que une fois acheter le multi et gratuit! pas d'abonnement ou autres , juste a payer le jeu et tu pourras jouer quand tu le veux , en revanche si tu veux jouer a l'extension "Heart Of The Swarm" celui-ci nécéssitera "Wing Of Liberty" Deriens et bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question