Messenger sur xbox live

Résolu/Fermé
fabio33 - 7 déc. 2008 à 17:27
jogta4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 11:57
Bonjour,

lorsque je me connecte à xbox live il y a une notice au bas de l'écran qui dit il est impossible de ce connecter

à messenger ou dois-je aller pour désactiver cette fonctionnalité ?
A voir également:

4 réponses

et bien c'est peut être a cause de ca: tu sais quand ta fais ton compte xbox live ta mis une adresse hotmail en? alors utilise cette même adresse pour de connecter sur messenger sur ta xbox (il ne faut pas oublier que c'est la même adresse que quand tu te connecte sur ton pc
8
C est tout simple,j ' ai eu le même message que vous.
Pour me connecter depuis ma xbox 360 j' ai fait la manip suivante:
gestion des comptes puis windows live id puis changer le mot de passe.
J' ai mis le même mot de passe que sur mon pc,puis j' en ai rentrer un nouveau.
Et là,je n ai pas eu de message d' erreur.
Mon mot de passe s' est changé sur mon pc et sur ma xbox 360 et j' ai pu m' y connecter.
1
jogta4 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 10 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013
11 juil. 2013 à 11:57
Oui moi aussi sa me fais pareil mais je ne c'est pas comment être connecter a Messenger, mais j'ais un compte et je suis connecter et je me peux pas jouer en multijoueur sa doit peux-être être Messenger qui fais qu'ont ne peux pas jouer en multijoueur
0
theprogamer Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 16
6 janv. 2009 à 01:42
moi aussi j'ai eu ce problème alors quand tu vois ce petit mesagge pousse sur le boute avec un ''X'' dessus sur le milieu de ta manette pour le reste tu va voir tout seul (parce que c'est tellement simple, pas oubliger de ta l'expliquer). pendant la procédure si tu veux pas re avoir ce mesage engegiste ton mot de passe messenger sur ta xbox comme ca cela va te connecter automatiquement a messenger (si tu a internet) ou sinon faire rien et tu auras toujour ce petit message
-1
Moi aussi le message s'affiche j'ai rentrer mon mot de passe msn mais un message d'erreur apparait et me dit "le mot de passe associé à cette Windows Live ID n'est plus valide" ou puis-je changer mon mot de passe ou comment récupérer le mot de passe valide ??? ( C'est bien le mm mot de passe que le compte msn pc ?? )
0
OMG !! je crois que j'ai trouver pk sa di : impossible de se conecter a messenger mmercii les boy's pour les conseilleesss !!
0
Bonjour , j'ai un probleme :S ! Je me suis connecter avec mon adresse e-mail et mon mot de passe sur messenger (xbox 360 super elite )
mais malheureusement ma soeur voudrais se connecter mais je ne sais pas comment faire pour se connecter avec un autre identifiant sur xbox ! Merci de votre comprehension ! BISOU
0
c gratuit msn sur xbox ? ken on na labonement gold a 6.99
0
c gratuit msn sur le xbox live ken on na en abonement gold a 6.99 euro???????
0