Deezer, Spotify... ou Google Play Music All Access ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 juin 2013 à 00:40
 Utilisateur anonyme - 10 juil. 2013 à 14:23
Bonsoir,
La grande question. Je suis chaque jour un peu plus intéressé par ces services de streaming musical, plus particulièrement à leur formule payante. Moi qui n'est jamais acheté de CD de ma vie, moi qui télécharge tout illégalement, à travers les offres Premium de Deezer, Spotify et Google Play Music All Access (qui n'est pas encore sorti en France) je trouve ENFIN la musique comme je la voulais : pratique, accessible de partout (avec mon tel), sans compter le catalogue chargé que ces services proposes, en plus de la qualité sonore qui est au rendez-vous. Et en plus, je vais enfin payer les maisons de disque... Euh pardon, les artistes. Mais la question que je me pose, c'est lequel choisir entre ces 3 leaders, et surtout, est-ce que j'attend celui de Google qui ne semble pas encore décidé à débarquer en France. Pour l'instant, on m'a dit et j'ai lu grand bien de Spotify, mais je reste encore très désinformé sur le sujet et c'est pourquoi je fais appel à vous. Merci d'avance de votre aide, très bonne soirée/journée :)

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juil. 2013 à 14:23
J'ai trouvé ce super comparatif :

http://s0yuz.blogspot.fr/2013/07/comparatif-google-play-music-all-access.html
5
Moi qui suis passé par les 3 je préfére Spotify et Google Play music all access ! Deezer a une application qui buggé tout le temps j'ai changé pour spotify tres bien pratique rapide qualité sonore tres bien mais j'utilisé deja google music pour mes musiques que j'ai uploadé et maintenant j'utilise Google All Acces, il est TRES bien pratique rapide simple avec le systeme de radio aucun logiciel a installer sauf l'uploadeur mais il est en fond de tache donc inexistant. Bon il manque quelque musique en francais comme christophe maé par exemple mais je l'upload ;)

ASTUCE : Pour avoir Google Music All Access il faut rusé ( Proxy et google Wallet ) Je dis sa je dis rien ;)
2
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 02:07
Merci pour votre avis, mon coeur va de plus en plus du côté de Spotify, et Google a toujours su me surprendre positivement. Je vais essayer votre méthode pour All Access :)
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 12:48
Comment faites-vous pour avoir accès au Google Music All Access ? Je n'y arrive pas :(
0
dioselli Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2013
17 juin 2013 à 18:32
Bonjour,
Ce sujet fait couler beaucoup d'encre, surtout la rivalité entre Deezer et Spotify... Personnellement, j'ai une préférence pour Deezer surtout pour son ergonomie et son layout.. Voici un comparatif qui pourrait t'aider à te décider:

>> http://macinpoche.fr/2013/05/test-deezer-vs-spotify/
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2013 à 15:37
Merci mais j'aimerai plusieurs avis.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2013 à 02:09
Au passage, comparatif qui manque cruellement d'objectivité et de faits.
0