Je cherche un vieux jeu sur PC

Résolu/Fermé
Edenrose01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 12:52
 Neko - 10 juil. 2013 à 20:17
Bonjour,

je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999.
C'était un jeu de Point and Click.

Je me souviens du nom de quelques personnage, le personnage principal s'appelle Tarin (je crois), il était accompagné d'une espèce d'animal bizarre rose qui prenait des formes bizarres et qui s'appelait Gobble (prononcez goubeule).
Il y avait aussi une sorcière, mais je ne me rappelle plus de son nom. C'est elle qui a capturé les parents du héros et le but du jeu est de les retrouver et de les délivrer.

Je me rappelle d'un passage où on devait faire à manger à un garde dans une petite maison en lui disant qu'on venait le relever. On devait lui préparer une racine carrée.

Ensuite on devait trouver des cristaux qu'on devait assembler pour passer une porte et changer de niveau.

J'aimerais vraiment le retrouver, pour y rejouer.


Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Edenrose01 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 1
14 févr. 2013 à 20:07
c'est bon, j'ai trouvé !!
Il s'agit de Torin's Passage.
Il n'y a pas que sur le nom du héros que je me suis planté, son "animal" qui l'accompagne partout s'appelle en réalité Boggle.

Voilà, je laisse mon post, je le passe juste en résolu, car si d'autres personnes le cherchent, sa peut toujours servir !!
1
Il est indiqué que cette question est résolue mais je ne trouve pas le nom du jeu. Quelqu'un sait?

Edit: Il s'agit de Torin Passage!
0