Comment avoir la piérre magma

Résolu/Fermé
pok?mon Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 1 janv. 2009 à 02:26
 cfhuyj - 11 juil. 2013 à 10:03
j'ai pokémon diamant et je voudrais savoir comment on a la piérre magma j'ai penser q'elle serai dans le mont abrupt mais non et pourtant j'ai battu heatran si qu'ellequn sais je voudrais bien savoir

7 réponses

RooseUchiwa Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2011 31
1 janv. 2009 à 18:01
Heatran se trouve sur le Secteur Combat (l'île au nord-est) accessible après la ligue et après avoir complété le pokédex national. Il se trouve dans le Mont Abrupt accessible par la route 227. Lors de votre première visite dans le Mont (qui est en fait une grotte), allez dans la salle tout au fond de la grotte, Cornil (un dresseur local) vous devance et obtient la Pierre Magma avant vous. Sortez du Mont et allez à l'Aire de Survie où il vous attend dans la maison à gauche du Centre Pokémon.





Il retourne là où vous avez trouvé la Pierre, Heatran s'y trouve et vous attend pour la capture !
31
mais c est pas possible je suis aller et j ai battu heatran et je suis sorti et puis je suis aller dans la maison de cornil et il n etais pas là
0
moi aussi
0
heatran est la des que apres que vous parler a cornil
0
le bg du poké absol
5 juin 2012 à 19:38
rien pigé
0
kjihnçij!uji
0