Euh je crois que j'ai tout cassé...

Résolu/Fermé
Lady Gagathe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 12:51
Lady Gagathe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 - 11 juil. 2013 à 14:36
salut a tous !

je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve. J'ai tout installé et mon amie m'a repris le CD de Suites de Rêve et moi je me suis trouvée toute nouille parce que moi du coup je n'avais plus de quoi faire marcher mes Sims. J'ai voulu désinstaller Générations et Suites de Rêves et j'ai dû tout faire capoter parce que maintenant je ne peux plus réinstaller les Sims !

Est-ce que vous auriez des idées pour m'aider à réparer ma bêtise s'il vous plaît ? Mercii

2 réponses

Lady Gagathe Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2013 1
11 juil. 2013 à 14:36
Salut !
Merci pour ta réponse en fait j'ai résolu le problème, le même ccas que le mien était exposé juste en dessous, j'ai donc pu désinstaller et réinstaller mes jeux, mais merci quand même, c'était sympa !
1
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 14:13
Bonjour,
Quand tu a d'installer les Sims 3, tu est bien aller dans:
Démarrer > Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalité > Les Sims 3 > désinstaller ?

_Normalement quand tu mais le CD des Sims 3 dans ton lecteurs, il t'ouvre une fenétres, ou tu peut choisir entre 2 options. Sois l'exécuter, ou sois ouvrir le fichier (ouvrir le CD par fichier). Clique sur le ficher (ouvre le par le Ficher) et clique sur "Les Sims 3.exe". Normalement il devrais ouvrir l'installateurs.

Tien moi au courent.
0