Steam. Jeu acheté non téléchargeable.

Résolu/Fermé
Mendrake - 10 juil. 2013 à 01:56
 Mendrake - 10 juil. 2013 à 11:36
Bonsoir. J'ai fait la récente acquisition du jeu Left 4 dead 2.

Je l'ai acheté lors de sa réduction. Suite à cela, je l'ai téléchargé. A 66%, Steam a affiché qu'il n'y avais plus de connexion, mon téléchargement s'est arrêté. Je l'ai relancé quelques heures après (je ne m'en étais pas rendu compte), le téléchargement repart à 0. Bon, je suis patient, donc c'est pas grave.

Toute à l'heure, aux alentours de 50%, "pas de connexion". Je ferme steam, le relance. Une fois arrivé dans ma bibliothèque de jeu, le jeu n'est plus présent. Je pars voir la boutique, ils me confirment que je possède ce jeu. J'ai juste AUCUN moyen de le télécharger, alors que je l'ai acheté !

Pouvez-vous m'aider? Merci.
A voir également:

1 réponse

GhostUser Messages postés 166 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 10
10 juil. 2013 à 03:02
Bonsoir ou plutôt bonjour :)

Essaye la chose suivante, vas dans Bibliothèque puis juste à droite de la barre "rechercher" affiche TOUS les jeux. Normalement Left 4 Dead 2 devrait apparraitre dans la liste juste en dessous.
0
Il apparaissait pas. Ce matin, le jeu est réapparu dans ma bibliothèque. Merci quand même!
0