Pour mon ordi

Résolu
lionceau94 Messages postés 22 Statut Membre -  
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça serait sympa

merci d'avance

10 réponses

sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Protéger ??
0
Slyt Messages postés 107 Statut Membre 16

Protégé physiquement ?
0
lionceau94 Messages postés 22 Statut Membre

il ya un truque blanc dessus et je ne peux pas l' ouvrir
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 121

pourrais tu mettre une photo car la ça devient trop difficile comme jeu de devinette .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

cliquer en haut du message ou il ya lionceau94 ou aller dans mon profil
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Ah, c'est une option, en gros derrière le plastique il n'y a pas de prise hdmi.
0

alors pourquoi en dessous il ya hdmi
0
piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 121

car il vont pas fabriquer 10 coque d'ordinateur différente .
c'est comme les voitures entré de gamme , il y a des cache par endroit car c'est pour les différente options que certain client pourrait prendre .

la c'est pareil tu prend "entré de gamme" tu as un cache , si tu prend le même plus haut de gamme , tu as pas le cache , mais la prise direct .
0

ça veut dire que j' ai pas de fil hdmi
0

le mieux serait que tu donne la référence exacte de ta machine pour voir sur le net .mais c'est possible que tu ne l'ai pas .
0