Pour mon ordi

Résolu
lionceau94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour j' ai acheté un ordi Toshiba Windows 8 il ya 1 mois et le port HDMI est protégés et ne ne sais pas comment faire si vous pouvez m'aider ça serait sympa

merci d'avance
A voir également:

10 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Protéger ??
0
Slyt Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Protégé physiquement ?
0
lionceau94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il ya un truque blanc dessus et je ne peux pas l' ouvrir
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

pourrais tu mettre une photo car la ça devient trop difficile comme jeu de devinette .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lionceau94 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

cliquer en haut du message ou il ya lionceau94 ou aller dans mon profil
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Ah, c'est une option, en gros derrière le plastique il n'y a pas de prise hdmi.
0

alors pourquoi en dessous il ya hdmi
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 077

car il vont pas fabriquer 10 coque d'ordinateur différente .
c'est comme les voitures entré de gamme , il y a des cache par endroit car c'est pour les différente options que certain client pourrait prendre .

la c'est pareil tu prend "entré de gamme" tu as un cache , si tu prend le même plus haut de gamme , tu as pas le cache , mais la prise direct .
0

ça veut dire que j' ai pas de fil hdmi
0

le mieux serait que tu donne la référence exacte de ta machine pour voir sur le net .mais c'est possible que tu ne l'ai pas .
0