Sniper MW2
Résolu/Fermé
Goolan
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
-
27 mars 2010 à 11:12
XxlegrandxX - 10 juil. 2013 à 15:54
XxlegrandxX - 10 juil. 2013 à 15:54
73 réponses
Salut, selon ton style de jeu voici les meilleurs classes de sniper existantes:
Campeur:
D'abord il te faut comme atout pillard comme ca à chaque fois que quelqu'un sera tué par ta claymore tu pourra en reposer une en lui volant.
Ensuite Force d'opposition c'est l'atout de base pour un sniper, ca augmentera tes chances de faire un one shot.
Enfin visée solide, précision meilleur et en pro il te permet de rester en apné plus longtemps.
Maintenant l'équipement, des grenades fumigènes te permettront de changer de planque en toute discrétion si tu sens que tout le monde sait où tu est, ca augmentera tes chances de rester en vie et donc de faire des séries d'éliminations.
Biensur il te faudra une claymore, ca sera ton chien de garde lol ^^
Enfin les armes, quelque soit ton style de jeu l'intervention reste le meilleur sniper, c'est celui qui a la plus grande puissance, si tu l'équipe de balles chemisées combiné à l'atout force d'opposition tu sera quasiment sur à 100% de tuer ta cible en 1 balle.
En arme secondaire, un fusil à pompe(spas-12, XM1014 ou bien Ranger akimbo) tu l'utilisera lorsque tu cherchera une planque ou que tu en changera.
Là t'a la classe parfaite pour un sniper qui préfère agir en toute discrétion.
Maintenant passons au rusher:
Déjà pour rusher il te faudra maitriser le quick scope ainsi que le flash scope, ca te demande de l'entrainement alors commence plutôt par camper ca viendra tout seul ; ), pour les atouts il te faudra passe-passe, en pro il te permet de viser plus rapidement ensuite force d'opposition et visée solide.
Equipe toi d'un couteau de lancer, si tu recharge par exemple, ton adversaire ne fera pas une pause pour t'attendre, le couteau te servira de dernier recours.Des grenades flash ou bien fumigène au choix, dans les deux cas l'effet attendu est la surprise, l'équipe adverse ne doit pas te voir arriver, c'est au dernier moment quand tu sera paré à les exploser qu'ils devront comprendre que tu est là ...
Comme je l'ai dis plus haut, toujours l'intervention avec balles chemisées en revanche en seconde arme il te sera préférable d'adopter pour un PP-2000 car quand on rush, les balles partent très vite et par conséquent les chargeurs viennent rapidement à manquer, un pistolet mitrailler te servira donc à te réfugier en attendant de trouver un autre sniper.
Voilà, maintenant t'as de quoi mettre la misère à tout l'monde, avec de l'entrainement t'atteindra un bon niveau tu pourra enchainer les bombes nucléaires ; )
A+
Campeur:
D'abord il te faut comme atout pillard comme ca à chaque fois que quelqu'un sera tué par ta claymore tu pourra en reposer une en lui volant.
Ensuite Force d'opposition c'est l'atout de base pour un sniper, ca augmentera tes chances de faire un one shot.
Enfin visée solide, précision meilleur et en pro il te permet de rester en apné plus longtemps.
Maintenant l'équipement, des grenades fumigènes te permettront de changer de planque en toute discrétion si tu sens que tout le monde sait où tu est, ca augmentera tes chances de rester en vie et donc de faire des séries d'éliminations.
Biensur il te faudra une claymore, ca sera ton chien de garde lol ^^
Enfin les armes, quelque soit ton style de jeu l'intervention reste le meilleur sniper, c'est celui qui a la plus grande puissance, si tu l'équipe de balles chemisées combiné à l'atout force d'opposition tu sera quasiment sur à 100% de tuer ta cible en 1 balle.
En arme secondaire, un fusil à pompe(spas-12, XM1014 ou bien Ranger akimbo) tu l'utilisera lorsque tu cherchera une planque ou que tu en changera.
Là t'a la classe parfaite pour un sniper qui préfère agir en toute discrétion.
Maintenant passons au rusher:
Déjà pour rusher il te faudra maitriser le quick scope ainsi que le flash scope, ca te demande de l'entrainement alors commence plutôt par camper ca viendra tout seul ; ), pour les atouts il te faudra passe-passe, en pro il te permet de viser plus rapidement ensuite force d'opposition et visée solide.
Equipe toi d'un couteau de lancer, si tu recharge par exemple, ton adversaire ne fera pas une pause pour t'attendre, le couteau te servira de dernier recours.Des grenades flash ou bien fumigène au choix, dans les deux cas l'effet attendu est la surprise, l'équipe adverse ne doit pas te voir arriver, c'est au dernier moment quand tu sera paré à les exploser qu'ils devront comprendre que tu est là ...
Comme je l'ai dis plus haut, toujours l'intervention avec balles chemisées en revanche en seconde arme il te sera préférable d'adopter pour un PP-2000 car quand on rush, les balles partent très vite et par conséquent les chargeurs viennent rapidement à manquer, un pistolet mitrailler te servira donc à te réfugier en attendant de trouver un autre sniper.
Voilà, maintenant t'as de quoi mettre la misère à tout l'monde, avec de l'entrainement t'atteindra un bon niveau tu pourra enchainer les bombes nucléaires ; )
A+
Salut
va voir les astuces et les tactique sur :
-> Guide Sniper pour CoD MW2
selon ton style de jeu tu vas trouver les meilleurs choix tactiques pour bien gérer le Sniper dans MW2
Bye
va voir les astuces et les tactique sur :
-> Guide Sniper pour CoD MW2
selon ton style de jeu tu vas trouver les meilleurs choix tactiques pour bien gérer le Sniper dans MW2
Bye
Moi je te conseille :
Intervention + balle chemise
M9+ akimbo
Couteau de lancer grenade flash
Passe-Passe Force d'opposition Viser solide
Bon j'espère que sa t'aura aider mais sa, c'est une classe de PGM (pro gamer )
a+ ;)
Intervention + balle chemise
M9+ akimbo
Couteau de lancer grenade flash
Passe-Passe Force d'opposition Viser solide
Bon j'espère que sa t'aura aider mais sa, c'est une classe de PGM (pro gamer )
a+ ;)
moi sque jte conseille et se que je fait c :
intervention ou barret balle chemisé
usp45 akimbo ou m93 akimbo
passe passe (en pro ce te permet de visé plus vite)
force d'opp
visée solide
couteau lancer et grenade paralysante
voila
intervention ou barret balle chemisé
usp45 akimbo ou m93 akimbo
passe passe (en pro ce te permet de visé plus vite)
force d'opp
visée solide
couteau lancer et grenade paralysante
voila
saykou93
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juillet 2011
4
Modifié par saykou93 le 30/04/2011 à 19:37
Modifié par saykou93 le 30/04/2011 à 19:37
Oh : Diablox9....olala mais achete toi une vie, moi aussi j'aime bien diablox9 mais là...oh mais sérieusement, j'ai faillit crier quand j'ai vu ton pseudo...Si c'est le vrès diablox j'm'excuse mais...oh mais sans deconner
Genre .. Si c'est vraiment Diablox9 .. Bah tu t'applique plus sur l'orthographe de tes vidéos qu'ici.
Perso: Intervention balles chemisées
PP2200 balles chemisées
Passe-passe: pour viser plus rapidement
Poids Léger: idem sauf que l'on peut se déplacer rapidement en plus (runner)
Visée solide: marche bien pour les no-scopes et les flashs-scopes
Couteau de lancer (ou semtex si tu préfère jouer facilement)
Paralysante ou Flash
Morphine, ou ce que tu veux..
Perso: Intervention balles chemisées
PP2200 balles chemisées
Passe-passe: pour viser plus rapidement
Poids Léger: idem sauf que l'on peut se déplacer rapidement en plus (runner)
Visée solide: marche bien pour les no-scopes et les flashs-scopes
Couteau de lancer (ou semtex si tu préfère jouer facilement)
Paralysante ou Flash
Morphine, ou ce que tu veux..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi je te conseil intervention avec balles chemisées arme secondaire pp2000 atout pase-passe, force d'opposition et visée solide avec clamore et grenade paralysante
Personelement je joue :
Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )
PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )
Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )
wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
Intervention + balles chemisées ( pour killer )
M9 akimbo ou USP45 akimbo ( les flingues se changent rapidement donc au corps a corps c'est meurtrier )
PASSE PASSE PRO ( visée et rechargement rapide )
FORCE D'OPPOSITION PRO ( puissance balles )
VISEE SOLIDE PRO ( pour la precision et pour le soufle )
Couteau de lancée ( ou semtex )
grenade paralysante ( ou flash )
wala j'ai tout dit et personelement en 4h de jeux j'arrive deja a 150kill en pleine tete soit le tigre rouge au lvl 15 environs
xtrem-chaotik
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 20:29
2 janv. 2011 à 20:29
surtou ke tu met 4h pour etre lvl 15.Fo pa plu dune heure
sale noob fo mettre:
intervention+balle chemiser+camouflage primtemp (pour le style)
secondaire m93 ou m9 ou usp45 akimbo
couteau de lancer
grenade paralisante
passe passe pro
force dopposition pro
commando pro pour faire des big 36 double y du haut des batiments
voila sa cest une classe de sniper ;)
intervention+balle chemiser+camouflage primtemp (pour le style)
secondaire m93 ou m9 ou usp45 akimbo
couteau de lancer
grenade paralisante
passe passe pro
force dopposition pro
commando pro pour faire des big 36 double y du haut des batiments
voila sa cest une classe de sniper ;)
jbcool!!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
9
14 oct. 2011 à 19:40
14 oct. 2011 à 19:40
ouai jjuste les econdaire colt c bien aussi sinn c la classe parfaite
nn le meilleur ses intervention + balle chemiser atout passe passe + force dopposition+viser solide pur les noscop + couteau de lancer
j0j076
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
6 avril 2010 à 13:35
6 avril 2010 à 13:35
Je suis tout a fait dacord Pour l'intervention Mais pour revenir a ton barret Goolan tu peut utiliser un peu tout les accesoir c simpa mais le mieux reste les balle chemiser + passe-passe et force d'opposition avec sa tu peut faire de beau quikscope et avc les balle chemiser le plus souvent si tu a force d'opposition c une balle un frag ^^
j0j076
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2013
6 avril 2010 à 13:38
6 avril 2010 à 13:38
Et avec le thermique on peut prendre aussi une habitude qui n'est pas très bien car on ne faitplus gaffe au personne qui on sang froid on esseye juste de reperer les tache blanche .
le silencieu ne sert a rien et la lunette thermique c est pour les noob met seulement les balles chemisees avec pass pass
coofox3000
Messages postés
184
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
32
Modifié par coofox3000 le 8/04/2011 à 11:53
Modifié par coofox3000 le 8/04/2011 à 11:53
Bonjour a vous ,
Mois personnellement je prend :
Arme principale:
une intervention + balle chemiser + force opposition + passe passe pro + visé solide.
En secondaire:
Spas 12 + poignée ( pratique pour la précision )
Equipement :
claymore ( non c'est pas pour les noob si on c'est les utiliser ^^ )
grenade spéciale:
Grenade flash
Bonus de mort :
Dernier bataille
Bonus élimination :
harrier + mitrailleur hélico + bombe nucléaire ( j'en fait pas mal ^^)
Voila donné vous avis :)
Mois personnellement je prend :
Arme principale:
une intervention + balle chemiser + force opposition + passe passe pro + visé solide.
En secondaire:
Spas 12 + poignée ( pratique pour la précision )
Equipement :
claymore ( non c'est pas pour les noob si on c'est les utiliser ^^ )
grenade spéciale:
Grenade flash
Bonus de mort :
Dernier bataille
Bonus élimination :
harrier + mitrailleur hélico + bombe nucléaire ( j'en fait pas mal ^^)
Voila donné vous avis :)
visée solide c'est pour les débutants, les vrais trick shooters utilisent commando, ninja ou rapport,
Personnellement j'utilise
-arme principale : Intervention balles chemisées
-arme secondaire : ATA, Spas 12 poignée, Desert eagle akimbo,et USP 45 couteau tactique
-atout 1 : Passe passe (pro)
-atout 2 :Force d'opposition (pro)
-atout 3 :Commando (pro)
-équipement : insertion tactique, couteau de lancer, grenade frag et claymore.
-bonus élimination : imitateur
-Kill streak : predator (5), harrier (7) et bombardement furtif (9)
Si vous voulez jouez, je suis sur ps3, ajouter moi : Trick_EnergiZz_
Personnellement j'utilise
-arme principale : Intervention balles chemisées
-arme secondaire : ATA, Spas 12 poignée, Desert eagle akimbo,et USP 45 couteau tactique
-atout 1 : Passe passe (pro)
-atout 2 :Force d'opposition (pro)
-atout 3 :Commando (pro)
-équipement : insertion tactique, couteau de lancer, grenade frag et claymore.
-bonus élimination : imitateur
-Kill streak : predator (5), harrier (7) et bombardement furtif (9)
Si vous voulez jouez, je suis sur ps3, ajouter moi : Trick_EnergiZz_
Oo-Mikmi-oO t un vieu bouzeux tu joue class snip inter +pp2000 t un pouri sa se voit que t un debutent -_- tu pe pa faire double triangle avec ton pp2000 de bouffon n'ecouter pas se noooooob combiner inter + une arme a pou1 genre desert ou magnum ou m9 ou usp 45 alors vous pourez realisez se kon apelle un double Y essaye double Y avec ton pp2000 que jrigole un peut -_- dsl pour l'ortographe
chico_world
Messages postés
669
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2013
23
14 janv. 2011 à 08:08
14 janv. 2011 à 08:08
Y a pas de classe noob, on joue comme on veut alors ça sert a rien de rager !
DJoker1
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2011
3
7 juin 2011 à 20:43
7 juin 2011 à 20:43
Bonjour Goolan,
je te conseille plutôt de passer à passe-passe au lieu de bling-bling. Même si bling-bling permet de faire d'excellentes associations d'accessoires, il me semble préférable de mettre passe passe pour ta classe sniper car cela te permet de passer en mode visée bien plus vite une fois en pro. Ce qui est bien plus facile pour tuer tes cibles et qui est essentiel si tu pratiques le quickscope ou flashscope.
Enfin si tu préfères rester sur bling-bling, je te conseille de mettre sur ton barett, effectivement ta lunette thermique mais de l'associer en revanche avec des balles chemisées afin d'être sûr d'abattre tes cibles en un coup. OU si tu joues en hardcore et/ou que tu as envie de rester discret mais efficace, je t'invite à combiner le silencieux avec les balles chemisées. Cependant le silencieux sur les fusils de sniper reste tout de même spécial à utiliser puisque le recul de l'arme n'est plus le même, à toi de voir. Et selon moi, et par expérience personnelle, je trouve le viseur A.C.O.G. et le capteur cardiaque franchement inefficace sur cette arme.
Et pour ton pp2000, effectivement tu peux laisser ton silencieux et y ajouter des balles chemisées ou un chargeur à grande capacité. viseur laser + silencieux reste tout de même très efficace, à toi de voir une fois de plus.
Quant à ton équipement, je te conseillerais plutôt une claymore ou un couteau de lancer. Mais l'insertion est pratique lorsque tu veux rester à un "spot" toute la partie comme sur le toit dans Highrise.
Je te donne quelques classes barett que j'utilise en tant qu'exemple :
barett calibre 50. avec balles chemisées
spas-12 avec balles chemisées OU m93 raffica akimbo OU desert eagle akimbo
claymore / fumigènes
passe-passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro
OU
barett calibre 50. avec lunette thermique
spas-12 avec balles chemisées / aa12 avec chargeur grande capacité OU m93 raffica akimbo OU g18 akimbo OU tmp silencieux OU desert eagle akimbo OU usp.45 / m9 / colt anconda akimbo ou balles chemisées.
claymore / fumigènes
passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro
Et en classe noscope avec barett :
couteau de lancer / grenades paralysantes
passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro OU éventuellement commando pro si tu envisages des sauts en hauteur avec 360 ... ect ce qui te permettrait de pas t'écraser à la reception.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
je te conseille plutôt de passer à passe-passe au lieu de bling-bling. Même si bling-bling permet de faire d'excellentes associations d'accessoires, il me semble préférable de mettre passe passe pour ta classe sniper car cela te permet de passer en mode visée bien plus vite une fois en pro. Ce qui est bien plus facile pour tuer tes cibles et qui est essentiel si tu pratiques le quickscope ou flashscope.
Enfin si tu préfères rester sur bling-bling, je te conseille de mettre sur ton barett, effectivement ta lunette thermique mais de l'associer en revanche avec des balles chemisées afin d'être sûr d'abattre tes cibles en un coup. OU si tu joues en hardcore et/ou que tu as envie de rester discret mais efficace, je t'invite à combiner le silencieux avec les balles chemisées. Cependant le silencieux sur les fusils de sniper reste tout de même spécial à utiliser puisque le recul de l'arme n'est plus le même, à toi de voir. Et selon moi, et par expérience personnelle, je trouve le viseur A.C.O.G. et le capteur cardiaque franchement inefficace sur cette arme.
Et pour ton pp2000, effectivement tu peux laisser ton silencieux et y ajouter des balles chemisées ou un chargeur à grande capacité. viseur laser + silencieux reste tout de même très efficace, à toi de voir une fois de plus.
Quant à ton équipement, je te conseillerais plutôt une claymore ou un couteau de lancer. Mais l'insertion est pratique lorsque tu veux rester à un "spot" toute la partie comme sur le toit dans Highrise.
Je te donne quelques classes barett que j'utilise en tant qu'exemple :
spas-12 avec balles chemisées OU m93 raffica akimbo OU desert eagle akimbo
claymore / fumigènes
passe-passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro
OU
barett calibre 50. avec lunette thermique
spas-12 avec balles chemisées / aa12 avec chargeur grande capacité OU m93 raffica akimbo OU g18 akimbo OU tmp silencieux OU desert eagle akimbo OU usp.45 / m9 / colt anconda akimbo ou balles chemisées.
claymore / fumigènes
passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro
Et en classe noscope avec barett :
couteau de lancer / grenades paralysantes
passe passe pro
force d'opposition pro
visée solide pro OU éventuellement commando pro si tu envisages des sauts en hauteur avec 360 ... ect ce qui te permettrait de pas t'écraser à la reception.
Voilà en espérant t'avoir aidé.
Goolan
Messages postés
229
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2010
12
30 mars 2010 à 20:11
30 mars 2010 à 20:11
Ouip pas faux !! En fait c'est dur de fair un choix parmis tous les accessoires !!
Le Mieux
C'est Barette Cal. + Balles Chemisés + silencieux (comme tu veux)
1 . Bling Bling Ou Passe Passe Pro
2 . Sang Froid (faut savoir que sais l'atout le plus important du jeux)
3 . Brouillage Pro (grace a cet atout tu passe devant une claymores elle explose pas)
Grenade Flash.
Grenade Frag.
Derniere Bataille.
Et Voila.
C'est Barette Cal. + Balles Chemisés + silencieux (comme tu veux)
1 . Bling Bling Ou Passe Passe Pro
2 . Sang Froid (faut savoir que sais l'atout le plus important du jeux)
3 . Brouillage Pro (grace a cet atout tu passe devant une claymores elle explose pas)
Grenade Flash.
Grenade Frag.
Derniere Bataille.
Et Voila.
euuuh c'est bn la oh il suffi de faire très simple
du genre passe passe force opp. visée solide/commando et le fusil de snipe N'a aucune importance ce qui compte c'et qu'il faut retenir une seule chose intervention est vous dites "l'arme la plus puissant du jeu" put*** enlevé vous ca de votre tête car il ya qaund même des hitmarkerquand on vise les jambes !!!
du genre passe passe force opp. visée solide/commando et le fusil de snipe N'a aucune importance ce qui compte c'et qu'il faut retenir une seule chose intervention est vous dites "l'arme la plus puissant du jeu" put*** enlevé vous ca de votre tête car il ya qaund même des hitmarkerquand on vise les jambes !!!
jbcool!!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
9
14 oct. 2011 à 19:43
14 oct. 2011 à 19:43
broyuillage pro cest nul quand tu passes prres dun ennemi et quil voit que son radar est brouille il sait quya un ennemi et devient plus mefiant donc 2xplus de chance de te fiare buter brouillage pro:nul
mai juste balle chemiser avec ton barret et mes passe passe j ai fait sa avec l intervention j ai 16 bombe nuke
moi je trouve que la meilleur classe est : intervention balle chemisee avec couteau de lancer atouts:force d'opposition passe passe et visee solide tous en pro sauf visee solide parce que je joue maitrise tres bien le flash scope et no
scope mais je sui tres fort en normal grace a sa 27 bombe nuk me suivent
rajouter moi sur ps3 OpTicScOoP
scope mais je sui tres fort en normal grace a sa 27 bombe nuk me suivent
rajouter moi sur ps3 OpTicScOoP
enleve ton insersion et met des claymores et met thermique balles chemisée pour ton barret et ton pp2000 est très bien
moi jte conseille denlever le silencieu o barret passke a cause du silencieu sa fé moin de degats et en deuxieme pren le g18 akimbo et silensieux
Salut moi perso jprend
Intervention balles chemisees
Colt anaconda akimbo
Passe passe pro , force d'opp , vise solide
Couteau de lancer grenade par.
Ensuite tu met la sensibilite a 10 (il fo un tp pour s'habituer)
Mon ID en ligne sur play c trashmaga :) bon jeu a tous !
Intervention balles chemisees
Colt anaconda akimbo
Passe passe pro , force d'opp , vise solide
Couteau de lancer grenade par.
Ensuite tu met la sensibilite a 10 (il fo un tp pour s'habituer)
Mon ID en ligne sur play c trashmaga :) bon jeu a tous !
jbcool!!
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2012
9
14 oct. 2011 à 19:45
14 oct. 2011 à 19:45
sensibilite 10 ca permet de bouger plus rapide mais un peu dur a shabituer au debut
11 sept. 2010 à 19:45
29 sept. 2010 à 19:12
6 oct. 2010 à 08:03
8 oct. 2010 à 16:44
11 oct. 2010 à 16:30