Pas de rockstar games dans mon pc avec san...

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 pharci -
Bonjour,
J'ai un problème (encore lol)
Je viens de télécharger gta san andreas et dans mon repertoire :
Acer (c) < programs file < rockstar games = ?
Le fichier "rockstar games " n'est pas dans la liste merci d me dire ou le trouver alors ? car normalement sans ca ca doit pas marcher ...
A voir également:

2 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tout dépend de là où tu l'a installé. Si lors de l'installation tu as sélectionné un autre répertoire que celui par défaut le dossier d'installation ("Rockstar Games" > "GTA San Andreas") est situé là où tu l'as envoyé !

Es-tu sûr de n'avoir pas modifié le répertoire de destination par défaut lors de l'installation ?

A+ =)
"Ne faites jamais confiance à un ordinateur que vous ne pouvez pas balancer par la fenêtre." (Loi de Hunt)
0
Utilisateur anonyme

Non certain , je n'ai toucher a rien du tout et il n'y est pas ...
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

PS : Si le raccourcis est sur le bureau, fait un clique droit dessus > Propriétés > regarde dans le champ "Cible" : Il est indiqué l'emplacement du dossier d'installation du jeu.

=)
0
Utilisateur anonyme

Voila il met ca dans cible : C:\Game\GTA-SanAndreas\gta_sa.exe
mais je le trouve quand meme pas
0

Tu n'as pas installé le jeu avec le programme d'installation ORIGINAL. C'est pour ça...
Tu as probablement téléchargé le jeu illégalement...

Dans ton cas, le dossier d'installation du jeu est "C:\Game\GTA-SanAndreas".

=)
0
Utilisateur anonyme

Oui je l'ai merci beaucoup^il etait dans C:\Game\GTA-SanAndreas merci et bonne soirée ;)
0
Soap27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Si tu telecharger le jeu pas très legalement , est que tu la installer lance le GTA_SA.exe est il va y avoir les partenaire est tout, est quand ton ecran serat noir , clique sur ENTRER pour que le jeu se lance
0