Téléviseur Philips et barre de son.

Résolu/Fermé
BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 - 7 mai 2013 à 15:23
 BRIMAU - 13 juil. 2013 à 08:52
Bonjour,

Je viens d'acquérir un téléviseur Phillips 46PFL3807H LED,j'ai rebranché ma barre de son Phillips qui fonctionnait très bien avec mon ancienne télé et avec la nouvelle,j'ai le son uniquement sur la chaine 2,mais dès que je change de chaine,le son ne suis pas.
Qui peut me dire comment je peux régler le problème,le technicien de Darty me dit qu'il faut installer un câble HDMI arc,elle est déjà reliée avec un câble HDMI speed high.

Merci de me donner un coup de main si vous pouvez.
Merci

4 réponses

BRIMAU Messages postés 1270 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2024 113
8 mai 2013 à 09:18
Bonjour,Mon téléviseur est équipé avec HDMI ARC?HDMI 2 ET 1 HDMI NORMAL.
Ma barre de son est elle équipé d'une prise HDMI OUT.
Qui peux m'expliquer l'installation?
Merci
0
JoDede Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013
12 juil. 2013 à 17:31
Bonjour
Si la barre de son est compatible CEC, brancher un cordon HDMI compatible ARC sur la sortie HDMI out de la barre de son à la prise HDMI 1 du 46PFL3807H.
Puis dans la config télé activer EasyLink, voir notice, penser à activer la sortie son HDMI sur MARCHE et c'est tout.
Malgré tout cela j'ai un problème aussi, de temps en temps j'ai des coupures de son de 1 à 3 secondes et des arrêt de son moins souvent heureusement, et là il faut que je retourne dans le menu EasyLink mettre la sortie son HDMI sur arrêt puis sur marche et cela repart.
Contacter le service PHILIPS téléphonique Ils ne veulent pas en entendre parler, c'est pour eux c'est la barre de son, de plus n'écoutent même pas les symptômes et sont désagréables.
0
Bonjour et merci de l'info,
J'ai connecté ma barre de son sur la prise hdmi arc que je n'avais pas à l'arrière du téléviseur.
Merci encore.
0
Prise que je n'avais pas vue.
0