Probléme sur urban rivals

Résolu/Fermé
flyppi10 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 22 juin 2008 à 19:56
 Graysy - 13 juil. 2013 à 14:38
Bonjour,
j'ai un problème sur urban rivals avant j'ètait fondateur d'une guilde je me sui barrer de la guilde pour changer de nom de guilde(recrée une guilde quoi)mais je ces pas pourquoi je fait crée une guilde tous marche jusqu'à là et aprés je donne mon nom de guilde et le commentaire de la guilde tous marche aprés je fait accepter tous marche il me valide mais il ne me mette pas création de guilde en cours et même si je crée une guilde je peux pendant ce temps aller dans une autre mais la guilde ne se crée pas >_<
Aider moi SVP
merci
PS: mon noim d'urban est masterangels

8 réponses

lerennais17
25 juin 2008 à 17:43
lol tu va dsn cree une guilde tu cree ta guilde taten une reponse de kate pour savoir si ta guilde est accepter ba voila ten ora 1 et pour creee une guilde il faut etre o nivo 15 ou superieur a 15
2
flyppi10 Messages postés 42 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 2
26 juin 2008 à 21:38
non pas obliger fau etre lvl 10 et + DSl et jui lvl 15 g une guilde je sui fondateur mea guilde sappelle the blood angels
0
mais oui prend les gens pour des cons aussi , ne donnez jamais votre nom et votre mot de passe!!!!!!!
et ne trichez pas non plus !!!!!!
1
Tu pouvais aussi rester poli .... alala les gens ....
0
J'ai un sacrée probleme quand je vais a ma collection pour vendre les joueurs que je ve plus sa me met ce joueur ne vous ippartient pas qui pe meder svp
0
J'ai le même problème a-t 'us trouver la solution ?
0
je sait que sait pas le sujet mais jais un probleme tout est ecris en englais repondait moi vite silvouplait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dans urban rivals tout est ecris en anglai
0
fo atendre cb pour ke la guilde soi crer ? par kate
0
bonjour jai une guilde et j arive pas a inviter des joueur je peux que les acepter quand il viene postuler
-1
g un probleme j arrive pas a changer la photo de ma guilde comment on fait
0
N'hésitez pas dans tous les cas , à chaque problemes vous pouvez consulter les admins du jeu, ils sont là pour ça. Les gens répondent rarement sur ce genre de forum.
0
excuse g un probleme je veux ceer ma guildes et g pâ creer guildes je fait comment
0
et ton mot de passe
-2