Problème écran noir

Résolu
Mamelouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mamelouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Depuis quelques temps j'avais l'habitude de jouer sur une télé avec un câble HDMI, et depuis hier j'ai changer ma ps3 de place en la connectant avec mon moniteur PC. J'ai pu ainsi jouer deux trois fois.

Et cette après midi, en essayant de jouer, plus moyen d'obtenir une image du jeu, certes, j'ai toujours le son et mon écran reconnait le signal mais il n'y a aucune image. j'ai tenté énormément de choses, et en la branchant sur une autre télé, ça marche...

j'ai donc pensé que le port HDMI de mon écran était abîmé mais la encore, je me suis trompé car mon PC marche très bien sur cette entrée... C'est à ni rien comprendre.

Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis preneur :)

Merci.
A voir également:

3 réponses

Mamelouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est bon j'ai résolu le truc, c'était un problème d'alimentation, il m'a simplement suffit de changer l'emplacement de la prise de mon écran.
1
geatannn Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Sur le moniteur pc tu es branché avec quoi comme cable ? Sinon t'as peut-être un truc à changer dans "sortie vidéo" dans les parametres de la PS3
0
Mamelouc Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je suis branché en HDMI, et entre le moment ou sa marché et le moment ou ça à bugé, rien n'a changé.
0