Probleme sur ecran lg 55lm670s
Résolu
riou642
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
guyma -
guyma -
Bonjour,
Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'allumant il y a un petit triangle en surbrillance dans le coin en haut a gauche. Ce triangle petit par rapport a la taille de l'ecran a sa base arrondie.
Ce tv etant pourvu d'une telecommande magic contrl je me demande si ce trkiangle est normal ou s'il s'agit d'un defaut du tv ?
N'ayant jamais eu d'ecran plat et ne les ayant vu que de loin,excusez moi pour cette question un peu simpliste pour des connaisseurs ?
AVEC MES REMERCIEMENTS
Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'allumant il y a un petit triangle en surbrillance dans le coin en haut a gauche. Ce triangle petit par rapport a la taille de l'ecran a sa base arrondie.
Ce tv etant pourvu d'une telecommande magic contrl je me demande si ce trkiangle est normal ou s'il s'agit d'un defaut du tv ?
N'ayant jamais eu d'ecran plat et ne les ayant vu que de loin,excusez moi pour cette question un peu simpliste pour des connaisseurs ?
AVEC MES REMERCIEMENTS
A voir également:
- Probleme sur ecran lg 55lm670s
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
2 réponses
Bonjour,
Votre produit est un écran Smart TV.
Cela signifie donc que votre écran vous propose des fonctionnalité extranet, tel la communication DLNA, la navigation Web, le téléchargement d'application...
Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez connecter votre écran auprès de votre réseau local.
Vous avez deux possibilités, soit par Wifi ou via un câble ethernet.
Une fois que votre produit sera reliée au routeur et configuré a niveau réseau, vous ne dévirez plus avoir ce sigle (triangle) notifiant le non-accès aux fonctions Smart TV.
Note importante: une fois que vous aurez relié votre écran, il faut que vous pensiez à créer un compte auprès du site suivant :
https://fr.lgappstv.com/main [^]
Cela vous permettra de créer un identifiant vous permettant par la suite de connecter votre compte Apps TV auprès de votre téléviseur.
Votre produit est un écran Smart TV.
Cela signifie donc que votre écran vous propose des fonctionnalité extranet, tel la communication DLNA, la navigation Web, le téléchargement d'application...
Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez connecter votre écran auprès de votre réseau local.
Vous avez deux possibilités, soit par Wifi ou via un câble ethernet.
Une fois que votre produit sera reliée au routeur et configuré a niveau réseau, vous ne dévirez plus avoir ce sigle (triangle) notifiant le non-accès aux fonctions Smart TV.
Note importante: une fois que vous aurez relié votre écran, il faut que vous pensiez à créer un compte auprès du site suivant :
https://fr.lgappstv.com/main [^]
Cela vous permettra de créer un identifiant vous permettant par la suite de connecter votre compte Apps TV auprès de votre téléviseur.
Bonjour, je m'insurge vivement à ce genre de pratiques venant des constructeurs, que je sache, les gens achètent une TV pour regarder la TV, non??? et pas pour se connecter à quoi que ce soit, que je sache les consommateurs ne demandent pas ce genre de superflu.
Cela veut donc dire que si la personne veut que ce sigle disparaisse de sa TV, elle doit impérativement la connecter ??? mais où on va là ??? cela devient une dictature, obligé de ci pour ne plus avoir ceci, obligé de ça pour ne plus avoir cela, non mais des fois !!!
En tous cas, au vu de ce genre de pratiques, je n'achèterai jamais LG !!!
Bonne journée.
Cela veut donc dire que si la personne veut que ce sigle disparaisse de sa TV, elle doit impérativement la connecter ??? mais où on va là ??? cela devient une dictature, obligé de ci pour ne plus avoir ceci, obligé de ça pour ne plus avoir cela, non mais des fois !!!
En tous cas, au vu de ce genre de pratiques, je n'achèterai jamais LG !!!
Bonne journée.
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai donc testé la wifi qui fonctionne parfaitement. Malheureusement le triangle diagonale noir est toujours présent.
J'ai donc ensuite contacté le service technique de LG Customer information Client, qui m' a informé que la dalle était cassée car ce phénomène de diagonale triangle noir est caractéristique d'une dalle cassée. Cela est du certainement à un choc lors du transport.
Le téléviseur repart malheureusement pour nous, pour échange.
Quoiqu'il en soit : internet est très pratique sur une SMART TV ! ne serait-ce que pour écouter les chaînes de radios !!!
Merci encore à votre recherche de diagnostic.