Probleme sur ecran lg 55lm670s

Résolu/Fermé
riou642 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 - 19 févr. 2013 à 21:27
 guyma - 13 juil. 2013 à 18:55
Bonjour,

Je viens de recevoir mon Tv lg 55lm670s c'est un lcd pour remplacer mon televiseur de plus de 20 ans.Or je viens de constater quc'en l'allumant il y a un petit triangle en surbrillance dans le coin en haut a gauche. Ce triangle petit par rapport a la taille de l'ecran a sa base arrondie.
Ce tv etant pourvu d'une telecommande magic contrl je me demande si ce trkiangle est normal ou s'il s'agit d'un defaut du tv ?

N'ayant jamais eu d'ecran plat et ne les ayant vu que de loin,excusez moi pour cette question un peu simpliste pour des connaisseurs ?
AVEC MES REMERCIEMENTS





A voir également:

2 réponses

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
20 févr. 2013 à 14:58
Bonjour,

Votre produit est un écran Smart TV.
Cela signifie donc que votre écran vous propose des fonctionnalité extranet, tel la communication DLNA, la navigation Web, le téléchargement d'application...
Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez connecter votre écran auprès de votre réseau local.
Vous avez deux possibilités, soit par Wifi ou via un câble ethernet.
Une fois que votre produit sera reliée au routeur et configuré a niveau réseau, vous ne dévirez plus avoir ce sigle (triangle) notifiant le non-accès aux fonctions Smart TV.

Note importante: une fois que vous aurez relié votre écran, il faut que vous pensiez à créer un compte auprès du site suivant :
https://fr.lgappstv.com/main [^]

Cela vous permettra de créer un identifiant vous permettant par la suite de connecter votre compte Apps TV auprès de votre téléviseur.
0
bonjour,
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai donc testé la wifi qui fonctionne parfaitement. Malheureusement le triangle diagonale noir est toujours présent.
J'ai donc ensuite contacté le service technique de LG Customer information Client, qui m' a informé que la dalle était cassée car ce phénomène de diagonale triangle noir est caractéristique d'une dalle cassée. Cela est du certainement à un choc lors du transport.
Le téléviseur repart malheureusement pour nous, pour échange.
Quoiqu'il en soit : internet est très pratique sur une SMART TV ! ne serait-ce que pour écouter les chaînes de radios !!!
Merci encore à votre recherche de diagnostic.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
21 févr. 2013 à 16:34
Bonjour, je m'insurge vivement à ce genre de pratiques venant des constructeurs, que je sache, les gens achètent une TV pour regarder la TV, non??? et pas pour se connecter à quoi que ce soit, que je sache les consommateurs ne demandent pas ce genre de superflu.

Cela veut donc dire que si la personne veut que ce sigle disparaisse de sa TV, elle doit impérativement la connecter ??? mais où on va là ??? cela devient une dictature, obligé de ci pour ne plus avoir ceci, obligé de ça pour ne plus avoir cela, non mais des fois !!!

En tous cas, au vu de ce genre de pratiques, je n'achèterai jamais LG !!!

Bonne journée.
0
mais non Stargate j'ai ce modèle LG 55lm670s qui fonctionne trés bien. Pour riou la dalle a pris un choc .Perso j'ai pas assez de débit a ma box j'ai un peu de flou dans les téléchargements mon fournisseur d'accès me la aussi confirmer. Bonnes vacances a tous..
0