Probleme sur ecran lg 55lm670s
Résolu/Fermé
riou642
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 19 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2013
-
19 févr. 2013 à 21:27
guyma - 13 juil. 2013 à 18:55
guyma - 13 juil. 2013 à 18:55
A voir également:
- Probleme sur ecran lg 55lm670s
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
2 réponses
Blog_LG_France
Messages postés
1804
Date d'inscription
jeudi 11 février 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2013
1 974
20 févr. 2013 à 14:58
20 févr. 2013 à 14:58
Bonjour,
Votre produit est un écran Smart TV.
Cela signifie donc que votre écran vous propose des fonctionnalité extranet, tel la communication DLNA, la navigation Web, le téléchargement d'application...
Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez connecter votre écran auprès de votre réseau local.
Vous avez deux possibilités, soit par Wifi ou via un câble ethernet.
Une fois que votre produit sera reliée au routeur et configuré a niveau réseau, vous ne dévirez plus avoir ce sigle (triangle) notifiant le non-accès aux fonctions Smart TV.
Note importante: une fois que vous aurez relié votre écran, il faut que vous pensiez à créer un compte auprès du site suivant :
https://fr.lgappstv.com/main [^]
Cela vous permettra de créer un identifiant vous permettant par la suite de connecter votre compte Apps TV auprès de votre téléviseur.
Votre produit est un écran Smart TV.
Cela signifie donc que votre écran vous propose des fonctionnalité extranet, tel la communication DLNA, la navigation Web, le téléchargement d'application...
Pour profiter de ces fonctionnalités, vous devez connecter votre écran auprès de votre réseau local.
Vous avez deux possibilités, soit par Wifi ou via un câble ethernet.
Une fois que votre produit sera reliée au routeur et configuré a niveau réseau, vous ne dévirez plus avoir ce sigle (triangle) notifiant le non-accès aux fonctions Smart TV.
Note importante: une fois que vous aurez relié votre écran, il faut que vous pensiez à créer un compte auprès du site suivant :
https://fr.lgappstv.com/main [^]
Cela vous permettra de créer un identifiant vous permettant par la suite de connecter votre compte Apps TV auprès de votre téléviseur.
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 397
21 févr. 2013 à 16:34
21 févr. 2013 à 16:34
Bonjour, je m'insurge vivement à ce genre de pratiques venant des constructeurs, que je sache, les gens achètent une TV pour regarder la TV, non??? et pas pour se connecter à quoi que ce soit, que je sache les consommateurs ne demandent pas ce genre de superflu.
Cela veut donc dire que si la personne veut que ce sigle disparaisse de sa TV, elle doit impérativement la connecter ??? mais où on va là ??? cela devient une dictature, obligé de ci pour ne plus avoir ceci, obligé de ça pour ne plus avoir cela, non mais des fois !!!
En tous cas, au vu de ce genre de pratiques, je n'achèterai jamais LG !!!
Bonne journée.
Cela veut donc dire que si la personne veut que ce sigle disparaisse de sa TV, elle doit impérativement la connecter ??? mais où on va là ??? cela devient une dictature, obligé de ci pour ne plus avoir ceci, obligé de ça pour ne plus avoir cela, non mais des fois !!!
En tous cas, au vu de ce genre de pratiques, je n'achèterai jamais LG !!!
Bonne journée.
22 févr. 2013 à 15:53
je vous remercie pour votre réponse.
J'ai donc testé la wifi qui fonctionne parfaitement. Malheureusement le triangle diagonale noir est toujours présent.
J'ai donc ensuite contacté le service technique de LG Customer information Client, qui m' a informé que la dalle était cassée car ce phénomène de diagonale triangle noir est caractéristique d'une dalle cassée. Cela est du certainement à un choc lors du transport.
Le téléviseur repart malheureusement pour nous, pour échange.
Quoiqu'il en soit : internet est très pratique sur une SMART TV ! ne serait-ce que pour écouter les chaînes de radios !!!
Merci encore à votre recherche de diagnostic.