Impossible de lire les fichiers audios

Résolu
Troloi02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Troloi02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement, mais quand j'essaye de lancer une musique, elle ne démarre pas (bug à 0:00).
A voir également:

8 réponses

Asukamagic Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Quel est le type de ta musique en question? Ou ça fait pareil avec toutes?
Essaye de réinstaller QuickTime.
0
jeremyguyot Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A tu essayer de reinstaller Itunes en suprimant le dossier d'Itune qui se trouve dans le répertoire de musique ?
0
Max_New Messages postés 170 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Tu as essayé avec VLC Media Player?
0
Gydriss Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Je crois que les fichier audio que tu essaye de lire son incompatible avec tes programmes si tu peut nous dire le fromat de tes fichier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Troloi02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne sont que des fichiers mp3. J'arrive à les lancer en faisant clic droit --> Ouvrir avec --> iTunes/Lecteur windows Media/VLC/etc... Mais sur Spotify, aucune musique ne se lance, même les musiques locales.
0
Troloi02 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

iTunes remarche normalement maintenant.
0
horror484 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui c'est surement le format incompatible avec Itunes... *Vive Apple, rien est compatible avec Apple* !

+1 pour VLC, si par contre ça ne fonctionne pas avec ce logiciel... Peut être que les fichiers ont été endommagés, non ?
0

Tout remarche normalement merci. J'ai simplement ouvert les musiques depuis Ma Musique, en spécifiant avec quel programme, et ça a marché.
0