Impossible de lire les fichiers audios
Résolu
Troloi02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Troloi02 Messages postés 4 Statut Membre -
Troloi02 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement, mais quand j'essaye de lancer une musique, elle ne démarre pas (bug à 0:00).
Voici mon problème : je n'arrive pas à lire mes fichiers audios, que ce soit sur Spotify ou iTunes. Les 2 programmes s'ouvrent normalement, mais quand j'essaye de lancer une musique, elle ne démarre pas (bug à 0:00).
8 réponses
-
Quel est le type de ta musique en question? Ou ça fait pareil avec toutes?
Essaye de réinstaller QuickTime. -
-
-
Je crois que les fichier audio que tu essaye de lire son incompatible avec tes programmes si tu peut nous dire le fromat de tes fichier
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ce ne sont que des fichiers mp3. J'arrive à les lancer en faisant clic droit --> Ouvrir avec --> iTunes/Lecteur windows Media/VLC/etc... Mais sur Spotify, aucune musique ne se lance, même les musiques locales.
-
-
Oui c'est surement le format incompatible avec Itunes... *Vive Apple, rien est compatible avec Apple* !
+1 pour VLC, si par contre ça ne fonctionne pas avec ce logiciel... Peut être que les fichiers ont été endommagés, non ? -
Tout remarche normalement merci. J'ai simplement ouvert les musiques depuis Ma Musique, en spécifiant avec quel programme, et ça a marché.