Changer un format strnf.avi en mpg
Résolu
rêveuse
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas être lu. Le forumat de la vidéo est supérieure à 720x576).
Donc j'ai essayé avec le logiciel AVS Vidéo Converter 8.2 mais cela ne fonctionne pas...
je n'ai plus que le son..
Auriez vous un autre logiciel qui marche ou alors une idée pour que je puisse lire les dessins animés sur mon lecteur de salon ? Merci d'avance de vos réponses
j'ai un petit souci : j'ai deux dessins animés en format strnf.avi qui ne passent pas sur mon lecteur de salon (il me dit : ne peut pas être lu. Le forumat de la vidéo est supérieure à 720x576).
Donc j'ai essayé avec le logiciel AVS Vidéo Converter 8.2 mais cela ne fonctionne pas...
je n'ai plus que le son..
Auriez vous un autre logiciel qui marche ou alors une idée pour que je puisse lire les dessins animés sur mon lecteur de salon ? Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Changer un format strnf.avi en mpg
- Changer dns - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
A la bonne heure, si vous êtes contente, moi aussi :-)
Si vous pouviez Lire juste ceci ?
Merci d'avance.
Si vous pouviez Lire juste ceci ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question